redamono Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 Slt! j'ai fais une team multigaming DZ, on as deja un sponsor TS et un sponsor CoD4, contactez moi dans Xfire: redamono pour plus d'infos, IP TS3: 178.32.13.49:9563. Merci, et a tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 tien un revenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 tu pe m ajoutée sur msn sanayok@live.fr ou facebook.com moi j ai une team counter si tu veux je la nom H8-Sen mais a condition sponsors et il a aussi team de mon frere dota c eux les best dz ^^ si tu ve aussi ils sont ah ;)des tournoi de dota avant et nous counter inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est quoi TS = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est quoi TS = ? teamspeak sinon ya quoi comme jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2011 salut ou Re tous le monde bin voila y'a Cod4 CSS cs1.6 BFBC2 MW2 comme jeux les competes seront sur cod4 css cs1.6 TS3= teamspeak3 c'est un logeciel de communication entre nous par casque on cherche aussi codeur et designeur pour le site Pour me contacter steam: sachi1999 xfire: redamono msn:redamono@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2011 leviatsun je t'es deja sur msn mais t'es jamais connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés