Aizen Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) bonjour a tous je vend un tres beau Boitier Thermaltake Armor+ 6000 BWS en parfait etat comme neuf ! aucune reillure avec en bonus un ventillo Cooler Master LED BLUE (remis dans son embalage ya deja 6 mois de sa ...) je lai garder en pensant acheter une nouvelle config i7 sandy bridge ... bref pour un prix tres intéréssent : 12500 DA pour info je l'ai payé a 21500 Da salutation Modifié le 25 octobre 2011 par Aizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 salut tu peux faire des photos plus claire dans une ambiance plus luminaire, c'est pour mieux présenter votre produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2011 ouai mais je vois pas l'intérét vu que jlai vendu hier ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés