Fr0mY0u Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Salam alikoum. Je ne suis pas totalement "jdid" dans ce forum mais après un an d'absence on va dire que c'est pareil Voila je me demandai pour les gamers comme moi quel est leur temps de latence minimum dans counter-strike. Pour moi le ping minimum est de 54 sur une dizaine de server non algérien et j'ai une connexion 128 chez fawri. Il faut savoir aussi que ma ligne téléphonique est endommagée donc peut-être que le ping serait plus bas... Donc j'aimerai bien savoir pour les autres en particulier les abonnés Assila par exemple. "Pinger votre Latence" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 t o top du top toi!! regarde Assilabox 1mo, Alger centre - Steam officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 moi si ca depace pas les 150 ca reste jouable en temp normal je play sur les serveur sk a 120ms et ca reste tres jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 t o top du top toi!! regarde Assilabox 1mo, Alger centre - Steam officiel +1 pareil steam officiel avec connexion 1 Mo assila box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Steam ,Easy 128, Annaba Modifié le 8 juillet 2008 par cryptoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) 60 easy Constantine et j'ai un ami qui a Assila min 103 xD Modifié le 8 juillet 2008 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 voila ce que j'ai quand je télécharge... cryptoD, c'est quoi c'est ping 0 ?? Pour les autres, Assilabox = AyanaBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 bssahatkom! j'ai jamais vu des ping aussi bon! ghir legwar biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 cryptoD, c'est quoi c'est ping 0 ?? Le ping 0 c'est quand il y a une erreur de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 ah ok parce que j'ai bien cru un moment que tu avais du 100 mega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 ah ok parce que j'ai bien cru un moment que tu avais du 100 mega ! le ping na rien en commun avec la bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 justement dans le cas de la connexion 100 mega en raison de la fibre optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 le ping na rien en commun avec la bande passante exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 SVP VOUS POURRIEZ METRE L4IP DE CES SERVEUR J4ESPERE QUE C NON STEAM merci bien les gars je veu joueemer avec des algerien moie y'on a mar des sk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2008 exact! La connexion 100 MO utilise exclusivement la fibre optique et au japon ils ont montré que le ping était alors aux alentours de 2 ms. SVP VOUS POURRIEZ METRE L4IP DE CES SERVEUR J4ESPERE QUE C NON STEAM merci bien les gars je veu joueemer avec des algerien moie y'on a mar des sk Désolé je suis sur steam ya kho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 La connexion 100 MO utilise exclusivement la fibre optique et au japon ils ont montré que le ping était alors aux alentours de 2 ms. Désolé je suis sur steam ya kho... la fibre optique est a part ! c'est pas dutout la meme chose avec un cablage téléphonique ordinaire... nous on parlé genre de assila 1mo contre Easy 128... Algerie telecom a tjrs eu un meilleur ping que nous les eepadiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 8 juillet 2008 Share Posté(e) le 8 juillet 2008 connexion easy j'évite de dire que c'est avec une connexion 1mb puisque le ping na rien a voir avec le debit 128kbs ou 20mbs le ping reste le méme sa depend les FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 desolé je suis sur steam aussi et je ne sais pas si les serveur non officiel sont accessible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai une connexion 128 fawri et mon ping tourne dans les environs 120 tester avec http://www.speedtest.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est pas la meme chose esaai avec counter sa va baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 pas de gamers sous Anis ADSL ? je vais nchalah faire un abonnement chez eux (pas le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés