Lemrid Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Tu te trompe complètement.. si on hébergé des sites et si on proposé du contenu crois moi on aurais nous aussi du 20mbps et plus.. salam qu'ils commencent déjà par bien configurer leurs QOS et autres proxy, on parlera d’hébergement local après. Au faite un mauvais remote upgrade des différents équipements (BRAS, DSLAM ... ) et une config désastreuse du DNS est à l'origine de toutes les perturbations ( chutes de débits, déconnexions... ) signalés ces derniers temps. cet upgrade désastreux initié par les prétentieux "monsieur je sais tout" du provisionning a failli tourner au cauchemar si ce n'est la baraka du bon Dieu. PS : Ceux qui croient que l'injection de milliards peut améliorer les choses n'ont toujours pas encore saisis comment fonctionne ce bled. edit : ah j'ai presque oublié. La Corée a obtenu son indépendance en 1962 et est quasiment la valeur absolue de notre clone en matière d'évolution ( voir l'article http://www.forumdz.com/showthread.php?13427-Le-miracle-cor%E9en-et-le-r%EAve-alg%E9rien&highlight=cor%E9e ) Modifié le 7 décembre 2011 par Lemrid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés