HBM Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut à tous j'ai une boite email gmail et je veux renvoyer tous les message adressés à cette boite vers plusieurs autres boite automatiquement gmail n'autorise qu'une seule boite comment je peux faire autrement ce renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 sinon essaye de faire une chaine ! boite 1 envoie a la boite 2, boite 2 envoie a la boite 3, boite 3 envoie a la boite 4 ...Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2011 ah non les autres boites sont personnel, je peux pas me permettre de renvoyer tout leur email vers les autres boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 ah non les autres boites sont personnel, je peux pas me permettre de renvoyer tout leur email vers les autres boite ah alors c'est pas une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2011 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut! Tu peux utiliser un client de messagerie comme Thunderbird. En créant des filtres pour transférer tes email de façon automatique. Essaye de le faire tout seul, si tu n'y arrive pas je peux t'aider. Honnêtement je ne l'ai jamais fais, mais je viens de fouiller un peu sur Thunderbird, apparemment ça peux se faire facilement Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai pas trop compris tu peux expliquer ce principe de filtrage sachant que j'ai une adresse email de type gmail et je veux transferer tous ce qui vient sur cette boite vers 6 autres boites (yahoo, live, hotmail, gmail ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) problème résolu il fallait jouer avec les filtres ajouter 6 filtre avec la condition : l'email ne contient pas la phrase suivante : snmljdkzamejnzakmenzamekzmjeklzmjrkelzrk refaire le filtre avec autant de phrases différentes que bizarre, et comme la probabilité que le mail contient cette phrase tends vers le 0.00000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % on est sur que 99.99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 % des emails soit renvoyer grâce aux filtres vers les la liste des email filtrés au fait pas besoin de Thunderbird ou autre, ça passe sur les paramètres de gmail si ça peut aider Modifié le 1 novembre 2011 par HBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut, Premièrement, désolé pour la réponse aussi tardive, problème fawri comme d'hab Ensuite: Mais non, tu peux utiliser le filtre "À", çàd tout les message destiné "À" ton adresse, transférer vers une autres adresse, et d'après ce que je suis entrain de voire, c pas possible en utilisant uniquement gmail, il te faut un client de messagerie, tel que thuderBird; Pourquoi ? parce que gmail ne te permet pas de transférer à une liste d'adresse, mais qu'à une seule, et pire encore, cette dernière ne doit pas être une adresse "gmail". Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre cette fois. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 salem eih ben ma solution fonctionne à merveille, j'ai eu le retour que les email ont bien arrivé à destination de manière automatique comme le mail ne contiens pas la phrase " snmljdkzamejnzakmenzamekzmjeklzmjrkelzrk ", il est renvoyé à la première adresse et comme ce même mail ne contient pas la phrase " sklbhselezjrzekrlzehnrlzrnezjmrezr ", il est egalement renvoyé à l'adresse N° 2 ainsi de suite ça marche sans problème, sur gmail et ça renvoie vers gmail, hotmail ou n'importe autre adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés