solo6006 Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce cauchemard cette nuit je depasse pas les 20 kb/s avec une connecxion 1mgb c'est la pluie ou quoi? jusqu'a quand tous ces conneries la ou les aures internautes ailleurs depasse les gigas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 bonsoir il y a 2 autre topic sur ca - debit fawri catastrophique - Ping catastrophique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui je confirme ! c'etait la cata hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Essayez de faire un effort sur les titres SVP, forte baisse de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés