mafiaalgeria Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2011 non si tu paye tu t'en fou ils sont obligé a t'envoyer le produit ! sinon j'attends le 3 et je ferai un tour a leur magasin pour en acheter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 octobre 2011 Share Posté(e) le 30 octobre 2011 entre 4 et 6 mois pour que ça redevienne normal, mais seulement si ils arrivent à s'en remettre et qu'il n'y a pas d'autre dégât pendant ce temps (en thailande ou ailleurs) sinon pour le HDD à presque 50€ je te dirai que c'est le prix, mais peut être que c'est un HDD reconditionné ou bien une série foireuse (la 7200.12 a eu quelques problème de firmware mais je ne me souviens plus sur lequel des models) de toute façon tu as une garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés