gagou Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 salut gigabit es-que avatarcamd marche sur le vu+ solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdawi Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 normamlement si tu lui passe enigma 2 ya le plugin pour avatar ton vu+ devien tout comme une dreambox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 salut , Si l'offre existe tjr je ss interessé , et je ve bien un test pour un eventuel abonnement . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 salut , Si l'offre existe tjr je ss interessé , et je ve bien un test pour un eventuel abonnement . cordialement . pas de test possible, vu que c'est un code de 3 ou 6 mois que tu active directement sur ton démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Merci clandestinodz . Tres bien , j'ai un forever 7820 ( to octagon ) avec Enigma 2 installé sur usb , le mois gratuit du nascam marchait parfaitment . j'espére que l'avatar sera de la même qualité . Je suis preneur donc , veuillez m'indiquer les procedures et les modalités de payement svp . cdlt Modifié le 27 février 2012 par kadere73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2012 si tu sur alger soit tu passe a la boutique geekzone sinon un versement ccp feras l'affaire si c'est ok je te donne le ccp via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 27 février 2012 Share Posté(e) le 27 février 2012 Re ; je ss de l'ouest là , donc je prefere le ccp . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 bonjour , tjr en attente du MP !!!! cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiG29MosTA Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 slm géga ...je peut fair un teste ...mr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadere73 Posté(e) le 28 février 2012 Share Posté(e) le 28 février 2012 re , ya t'il un probleme avec ma boite ou koi ?? veuiilez confirmer svp . cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baraka202 Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Salam. Je possede un demo forever 7420 avec serveur avatar.1-on activant le serveur ca prend beacoup de temps pour se connecter.2-trop de coupure sur canal+ on ce moment. Svp le probleme mon demo ou le serveur. Mercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurid Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Salam. Je possede un demo forever 7420 avec serveur avatar.1-on activant le serveur ca prend beacoup de temps pour se connecter.2-trop de coupure sur canal+ on ce moment. Svp le probleme mon demo ou le serveur. Mercie. Bonjour J'ai toujours déconseiller Avatar et Nascam et ces pseudo plugins qui installe tout et n'importe quoi sur vos demos linux, sachez que ces plugins installe ce qu'il veulent a chaque connexion sur leur serveur, vous pouvez facilement être un zombie pour leur permettre de lancer des attaque sur d'autre serveur ou alors il peuvent aussi récupérer des informations de vos demos. Ca reste théorique, ne prenez pas mes mots pour prouvé et confirmé. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2012 tu te contredit khouya pour repondre a baraka202 non c'est stable aucun soucis chez moi et chez les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour J'ai toujours déconseiller Avatar et Nascam et ces pseudo plugins qui installe tout et n'importe quoi sur vos demos linux, sachez que ces plugins installe ce qu'il veulent a chaque connexion sur leur serveur, vous pouvez facilement être un zombie pour leur permettre de lancer des attaque sur d'autre serveur ou alors il peuvent aussi récupérer des informations de vos demos. Ca reste théorique, ne prenez pas mes mots pour prouvé et confirmé. Bye wtf??? quelque chose de constructive dans ton message ?!!! surtout qui n'a pas sa place sur ce thread !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jurid Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 wtf??? quelque chose de constructive dans ton message ?!!! surtout qui n'a pas sa place sur ce thread !!!! Re Desole pour mon intervention barbare ^^, mais ce que je voulais faire savoir est que le pluging installe ce qu'il veut sans demander aucune autorisation sur vos demos voila. Ca reste un bon service et assez correcte pour le prix. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baraka202 Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 SALAM. hier soir j ai eu beacoup de coupure sur canal hd seulement,s v p vous pouvez m' aider pour régler le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi57 Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 selam comment faire pour que ca marche avatarcamd sur openbox s10 jai mi la mise a jour de la date 13/12/2011 javis un code je lai mi et ca marche pas. merci de mexpliquer si ya autre chose a faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 ou ta pris le demo et le code ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi57 Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Le démo j'ai pri en chine un original id 1466 et le code ds un site Tunisie mé il mavai prévenu ke le code c pour dreambox j'ai cru ke cetai pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 4 avril 2012 Share Posté(e) le 4 avril 2012 toujours disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2012 code oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 merci giga, moi j'ai activé mon code le 07.01.2012, je pense qu'il va expirer aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2012 ok on procède comme l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 5 avril 2012 Share Posté(e) le 5 avril 2012 dommage giga demain c le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderroad Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 Salut, Je voudrais savoir comment payer pour trois mois code avatar, 2000da = Euro 20,54 (Paysafe-card) est possible? autres modes de paiement ? merci,,thunderroad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés