Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Active Code serveur AvatarcamD


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Merci clandestinodz .

 

Tres bien , j'ai un forever 7820 ( to octagon ) avec Enigma 2 installé sur usb , le mois gratuit du nascam marchait parfaitment . j'espére que l'avatar sera de la même qualité .

Je suis preneur donc , veuillez m'indiquer les procedures et les modalités de payement svp .

 

cdlt

Modifié par kadere73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salam.

 

Je possede un demo forever 7420 avec serveur avatar.1-on activant le serveur ca prend beacoup de temps pour se connecter.2-trop de coupure sur canal+ on ce moment. Svp le probleme mon demo ou le serveur.

 

Mercie.

Bonjour

 

J'ai toujours déconseiller Avatar et Nascam et ces pseudo plugins qui installe tout et n'importe quoi sur vos demos linux, sachez que ces plugins installe ce qu'il veulent a chaque connexion sur leur serveur, vous pouvez facilement être un zombie pour leur permettre de lancer des attaque sur d'autre serveur ou alors il peuvent aussi récupérer des informations de vos demos.

 

Ca reste théorique, ne prenez pas mes mots pour prouvé et confirmé.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai toujours déconseiller Avatar et Nascam et ces pseudo plugins qui installe tout et n'importe quoi sur vos demos linux, sachez que ces plugins installe ce qu'il veulent a chaque connexion sur leur serveur, vous pouvez facilement être un zombie pour leur permettre de lancer des attaque sur d'autre serveur ou alors il peuvent aussi récupérer des informations de vos demos.

 

Ca reste théorique, ne prenez pas mes mots pour prouvé et confirmé.

 

Bye

 

wtf??? quelque chose de constructive dans ton message ?!!! surtout qui n'a pas sa place sur ce thread !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf??? quelque chose de constructive dans ton message ?!!! surtout qui n'a pas sa place sur ce thread !!!!

 

Re

 

Desole pour mon intervention barbare ^^, mais ce que je voulais faire savoir est que le pluging installe ce qu'il veut sans demander aucune autorisation sur vos demos voila.

 

Ca reste un bon service et assez correcte pour le prix.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...