gigabyte Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2012 Par paypal oui autre désoler pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi57 Posté(e) le 11 avril 2012 Share Posté(e) le 11 avril 2012 il vous reste pour openbox s10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) le 25 avril 2012 Share Posté(e) le 25 avril 2012 est ce que vous avé des codes nasscam ? g un code avatar ki me sort "your code is expire" depui une semaine deja :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour est ce que avatar cam fonctionne sur vu+uno ? sinon quel decodeur ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 cherche code avatarcam contactez moi en mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 14 mai 2012 Share Posté(e) le 14 mai 2012 vous avez toujours des cartes a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2012 pour le moment pas dispo desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou2121 Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai un abonnement avatarcamhd sur forever 7420hd, j'ai des chaines qui coupes beaucoup comme rts un et deux, les sky. il n'ouvre pas les chaines comme game one et par fois il est loud à ouvrir les chaines plus de 10s. le code commence par 53...et j'ai une connexion fawri 512k brancher par câble au demo. les pluging installés avec avatarcamhd dont oscam et xcam (il sont désactivés). SVP es ce que il y a une explication à me donner pour ce que peut être mon problème ou es ce que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés