belmikha Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 BigUp hichemus, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batchi84 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 merci bcp ça marche très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Salam J'ai rien obtenu, c'est mon serveur et mes cartes pour la plus part. Dailleur le serveur est hebergé chez Lyes. Salutations Merci pour votre réponse. Bonne continuation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour Voila j'ai repondu a tous vop MP. En tout 397 Lignes distribuées sur les 3 forums. J'ai des cloques aux doigts!! Salutations 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci à hichemus pour le serveurs mais j'ai pas vraiment compris quand j'ouvre le hadu.ini mes serveurs actuel ( qui ne marchent plus ) ressemblent à sa [serv] Server=CCCam:xxx:xxx::xxx:xxx Active=1'' mais celui de hichemus est different Enfin bref , comment l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 UP svp j'en est marre de raté les soirée champions league lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci à hichemus pour le serveurs mais j'ai pas vraiment compris quand j'ouvre le hadu.ini mes serveurs actuel ( qui ne marchent plus ) ressemblent à sa [serv] Server=CCCam:xxx:xxx::xxx:xxx Active=1'' mais celui de hichemus est different Enfin bref , comment l'utiliser ? Bonsoir je ne me souviens plus de Hadu mais je pense que c'est comme ca: [serv_nom du serveur] Server=CCCam:host.dyndns.org:port:0:User:Passe Active=1'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 UP svp j'en est marre de raté les soirée champions league lol souscris toi un abonnement payant, ça coute 2000 da / 6 mois chez dzcccam en promotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci kho , tu peut me dire combien de temps il restera en marche ? PS : HBM , ma carte satellite ne fonctionne plus , du coup je demande combien durera le serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) je me suis trompé de post, désolé Modifié le 2 novembre 2011 par alassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Le 1er presque 5 mois, celui la on verra avec le temps si pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 un grand merci a hichemus pour la c line offerte , merci pour cette générosité . merci bq bq ....bp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goabdou Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 un gros merci hichemus:p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai recu une Cline (Merci à Hichemu), mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur un cristor Faudrait t-il un Dreambox ? j'ai le message Dns error.....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahia13 Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 un gros merci hichemus pour la cline , serveur trés stable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 merci a hichemus, good serveur pourvu que ca dur inchallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preven Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci hichemus, Serveur impeccable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai recu une Cline (Merci à Hichemu), mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur un cristor Faudrait t-il un Dreambox ? j'ai le message Dns error.....?? Salam Il faut verifier que tu as bien mis les parametres CCcam ainsi que parametres reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir 500 places distribuées, j'arretes de donner maintenant, je filtrerais d'ici une semaine ceux qui ne sont pas ou n'ont jamais ete utilisées pour leur changer de passe et les redonner a d'autres. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Hichemus, Il un probleme dans la Cline que tu m'a remis , elle ne fonctionne pas, meme chez un ami connesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Hichemus, Il un probleme dans la Cline que tu m'a remis , elle ne fonctionne pas, meme chez un ami connesseur Salam Je viens de tester la ligne que je t'ai donner chez moi et elle marche tres bien, je te renvois la ligne pour etre sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) salut Hichemus je savait pas que tu as creer un nouveau serveur gratuit par ce que je suis deja avec ton premier serveur et je me disait pour quoi il est HS depuis 4 jours ...alors pas une place de plus pour moi s'il te plait ? ps : pas la peine de mettre le gras. merci Modifié le 4 novembre 2011 par PaPi||OnDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 10 novembre 2011 Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Hichem allah yaatik essaha w ybaraklek nchallah fi wlidatek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2011 Hichem allah yaatik essaha w ybaraklek nchallah fi wlidatek Salam So Allah yahfdak khoya et saha aidek a l'occasion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés