Nadamian Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour la je suis pas d'acord avec toi ZOom,essaye la version hdvb 1.2.3,sa marche bien je ne dis pas qu'il marche comme une dreambox mais il fait l'affaire,il faut juste choisir le bon provider et zapper sur une autre chaine de meme bouquet et sa marchera bien,je viens d'essayer un serveur gratuit trouver sur le net je regarde plus de 30 minutes la chaines discovery de canal sat, j'ai eux que 3 petites coupures (et c'est un serveur gratuit), il y'a aussi le log Gladiator SSSP CCCam & Newcamd,il est tres bien sauf avec les chaines qui marche avec le provider seca. en plus l'element le plus imporatant la stabilite du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour la je suis pas d'acord avec toi ZOom,essaye la version hdvb 1.2.3,sa marche bien je ne dis pas qu'il marche comme une dreambox mais il fait l'affaire,il faut juste choisir le bon provider et zapper sur une autre chaine de meme bouquet et sa marchera bien,je viens d'essayer un serveur gratuit trouver sur le net je regarde plus de 30 minutes la chaines discovery de canal sat, j'ai eux que 3 petites coupures (et c'est un serveur gratuit), il y'a aussi le log Gladiator SSSP CCCam & Newcamd,il est tres bien sauf avec les chaines qui marche avec le provider seca. en plus l'element le plus imporatant la stabilite du serveur. c'est ça qui dérange faut zapper sur une chaine qui a le même provider (même bouquet) sinon ils ont parlent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 mais juste une fois exemple bouquet canal sat,si on a un serveur qui utilise le provider viac4 032830,on se met sur canal+ on double clique sur le provider 032830 ,puis on zappe sur canal+ decale la le lod demande des ecm sur le provider 032830 et sa ouvre la chaine,apres on a plus besoin de choisir le provider si on reste sur le meme bouquet (canal sat)il demandera toujours les ecm sur ce provider,mais si on change vers une chaines d'un autre bouquet il faut fair la meme manip. mais il est bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 décembre 2011 Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Je l'ai flaché comme indiqué dans le post de me_my_self_and_i; mais tjrs pas d'option sssp Box... Quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 30 décembre 2011 Share Posté(e) le 30 décembre 2011 marche très bien, jsc hd sur nilesat + canal+ sur astra, merci hichem, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonsoir Mauvaise nouvelle, toute mes cartes serons out demain, je n'ai pas recu de mise a jour donc je ne pourrais assurer le bon fonctionnement du serveur. Maudit sont Canalsat. Il restera JSC - BIS TV - TSR en local Salutations Modifié le 2 janvier 2012 par hichemus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 salut bon courage Hichemus pour regler ce leger problème , nous sommes de tout coeur avec toi , et merci pour ta générosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour Avec un tres grand regret que j'annonce l'arret definitif du serveur. Je suis vraiment desole de vous annocer cette mauvaise nouvelle mais l'arret doit etre fait meme si j'ai bien envie de continuer, pour ne pas entrer dans les details je suis tout simplement obliger d'arreter le serveur quelque soit les conditions. Encore une fois je suis desole pour tout le monde. Salutations Modifié le 7 janvier 2012 par hichemus 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Nooooooooooooooooooooooooooon Tu va quand même pas me faire ça ? ton serveur étais juste parfait,comment jvais faire pour passer les apres midi et les soirée foot ? c'est INIMAGINABLE voila ce qu'il en reste de moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour tout ce que tu as fait Hichemus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merious Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 ya pas a etre desole cher ami on a rarement vu des gens aussi serviable que toi alors grand grand merci et vraiment bravo pour tt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 y a t il un moyen de vous aider hichemus ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 vous allez nous manquer .on en a profiter sans aucune partie .un grand merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2012 y a t il un moyen de vous aider hichemus ???? Bonjour Merci pour votre proposition et dailleur merci a tout le monde pour vos messages:o, mais le soucis n'est pas l'argent, je ne peut pas en dire plus pour le moment. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Merci pour votre proposition et dailleur merci a tout le monde pour vos messages:o, mais le soucis n'est pas l'argent, je ne peut pas en dire plus pour le moment. Salutations En tous les cas, si vous avez besoin d'aide, nous sommes ici pour vous aider, je pense que nous sommes assez nombreux pour apporter une petite pierre à votre serveur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goabdou Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour tout ce que tu as fait Hichemus:o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir je te remercie pour tous . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 un grand et big merci un grand et big UP pour le magnifique travail MERCI hichemus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 merci l'ami c'était vraiment bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 en tout mes cas merci hichamus de ta grande générosité , ca deviebs vraiment rare de nos jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 merci l'ami. ta bonne intention a fait que ton serveur été bien meilleur que d'autres serveurs payants ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 bravo hichamus pour ce que ta fait ,et bonne chance par la suite si tu veux de l'aide dit le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est vraiment dommage, c'est pour ça que je ne pouvez plus me connecter merci pour ces mois gratuits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammarnour21 Posté(e) le 24 février 2012 Share Posté(e) le 24 février 2012 Meme si j'ai pas eu la chance d'essayer votre serveur, je tiens vivement a vous saluer...c'etait un jeste tres rare de nos jours..bravo hichemus et bonne chance dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés