tahrisha Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour Donc on cherche un "HP Pavilion dv7-6174sf CORE I7"ou "HP DV7-6090EF CORE I7 " neuf a bon prix SVP si quelqu'un connait un magasin ou ou particulier merci de me faire part........................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 3 novembre 2011 Share Posté(e) le 3 novembre 2011 HP Pavilion DV7-6001sK Intel i7 2630 QM (2.0 GHz) Ram 6 Go DDR3 Disque Dur 1000 Go Ecran 17.3’’ LED Webcam + Micro DVD±RW Lecteur de cartes Batterie 6 cellules 2 USB 2.0 2 USB 3.0 Lecteur de l’emprunte digital WIFI Bluetooth LECTEUR Bluray AMD Radeon HD 6770M (1 Go de mémoire DDR5) HDMI WINDOWS SEVEN PREMIUM a 130 000.00 da Region Wahran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Merci mais c un peu cher on veux qlq chose dans les environ de 10 ou 11Max pas plus en plus c sur alger il y a ces produit sur des site d'achat fr a 890e ou 950e ou meme 999e mais chez nous ca s'envole a 13 ou meme a 14 c cher ........comme si qu'il font la conversion par apport au au prix de l'euro "square" .......... Modifié le 4 novembre 2011 par tahrisha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 salem un conseil evite la gamme DV-6 ou 7 c'est des produit vraiment de bas de gamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2011 salem un conseil evite la gamme DV-6 ou 7 c'est des produit vraiment de bas de gamme Merci mais vous me conseil quoi pour ce genre de config??????.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 salem en ASUS, ou en DELL XPS ou lenovo, ou toshiba surtout pas le DV7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 salem en ASUS, ou en DELL XPS ou lenovo, ou toshiba surtout pas le DV7 +1 évite les hp pavilion j'aunai 2 grillé la --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Je pensais que le dv7 etait meilleur que asus et dell ???????? et pour les Vaio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 +1 évite les hp pavilion j'aunai 2 grillé la --' j'en ai eu grillé son HDD après 2 heures d'utilisation j'ai vu un autre que son clavier à gonflé comme les pax alumin des étanchéité des terrasse et j'ai eu à faire avec 2 autres grillés après juste la fin de la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés