mafiaalgeria Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Salam ! COD MW3 est dispo sur steam pour un préchargement (sa dl déjà xD) Donc pour des parties entre DZ mettez vos pseudo ou bien addé moi : mafiaalgeria19 Modifié le 4 novembre 2011 par mafiaalgeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 717kb/s; dis moi, t'es pas en Algérie toi ! Sinon, j'attends ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) LOL oui , sinon le multi promet beaucoup selon les spoilers! Mais bon on verra ske sa donne xD Modifié le 5 novembre 2011 par mafiaalgeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Justement, j'ai voulu voir aucun trailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 717kb=89ko les unité ne sont pas les méme 1 octets=8bit un info pour ceux qui ne le savent pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 717kb=89ko les unité ne sont pas les méme 1 octets=8bit un info pour ceux qui ne le savent pas déjà non kho la c'est en KO en 5h impossible d'avoir 14 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 717kb=89ko les unité ne sont pas les méme 1 octets=8bit un info pour ceux qui ne le savent pas déjà Non sérieusement, 1 KB = 1 Kilo Byte Le B "majuscule" est pour Byte et non bit (1 ou 0), le Byte est l'Octet, et donc 8 bits Donc notre ami télécharge bien à 717 KO / S @Deviil-Boy, je posterai nchalah une vidéo du gameplay réseau le 8/11/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 non kho la c'est en KO en 5h impossible d'avoir 14 GO lala khouya je voit 770kb/s ce qui veut dire kilo byte or dans la plupart des logiciels de téléchargement l'unité c'est octet...... donc ici il dl a 89kilooctet dans ce cas le gars doit nous confirmer le debits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 lala khouya je voit 770kb/s ce qui veut dire kilo byte or dans la plupart des logiciels de téléchargement l'unité c'est octet...... donc ici il dl a 89kilooctet lala, c'est des KO/S Pour information, le "K" n'a jamais précédé le "b" de "bit" car ça n'a aucun sens de quantifier une unité binaire (1 ou 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2011 non kho la c'est en KO en 5h impossible d'avoir 14 GO ta raison pas en 5h mais en 4h30mn ^^ voici la pub du multi que je trouve extra ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zuzaxlddWbk#! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 voici la pub du multi que je trouve extra ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zuzaxlddWbk#! TROP FORT !! J'attends avec impatience le 8 de ce mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2011 tu la sur pc ? ou bien console comme d'ab mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 tu la sur pc ? ou bien console comme d'ab mdr sur console pour plus de plaisir et de fun, j'arrête de troller là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 ah bon,bizard sa!! dans ce cas j'aimerais bien savoir pkoi fawri te donne 1mb/s et tu reçoit 128ko/s et comme par hasard 1mb/8=128ko pas de triche ici,une plainte les fera chié..... je ne suis pas convaincu dsl le gar doit nous confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 ah bon,bizard sa!! dans ce cas j'aimerais bien savoir pkoi fawri te donne 1mb/s et tu reçoit 128ko/s et comme par hasard 1mb/8=128ko pas de triche ici,une plainte les fera chié..... je ne suis pas convaincu dsl le gar doit nous confirmé mais le gars te l'a déjà confirmé, il a téléchargé le jeu en 4h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 ah lol g pa vu okok nesta3ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2011 ah bon,bizard sa!! dans ce cas j'aimerais bien savoir pkoi fawri te donne 1mb/s et tu reçoit 128ko/s et comme par hasard 1mb/8=128ko pas de triche ici,une plainte les fera chié..... je ne suis pas convaincu dsl le gar doit nous confirmé mdr il ta rep mourad et je n'ai pas fawri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 comptez sur moi j'y serais, alors on se retrouve pour nos parties DZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 vous aller l'acheter pour 40 euro ? abusé si il étais moin cher 20 euro comme BF3 à je l'aurais pris mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 le jeu coute 60 euro sur steam,je le cède a 55euro(avec la marche) ceux qui sont intéréssé mp moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Mdr , je peut l'avoir a 40 euro , 23 euro version russe donc khalina 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Mdr , je peut l'avoir a 40 euro , 23 euro version russe donc khalina mdr cisla ne me dit pas que tu va piquer une autre crise sur le prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Mdr , je peut l'avoir a 40 euro , 23 euro version russe donc khalina si c'est clean je suis preneur en fait saha aidkom à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est déjà disponible dans quelques magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 mdr cisla ne me dit pas que tu va piquer une autre crise sur le prix lool j'aurais aimé qu'il soit au même prix que BF3 , mais tant pis c'est un COD , il baissera pas de prix jusqu’à la sortie du prochain COD , alors autant le prendre PS: mousan c'est pas moi le vendeur mais les site de cd keys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés