Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Call Of Duty MW3


mafiaalgeria

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

717kb=89ko

les unité ne sont pas les méme

1 octets=8bit

un info pour ceux qui ne le savent pas déjà

 

Non sérieusement, 1 KB = 1 Kilo Byte

Le B "majuscule" est pour Byte et non bit (1 ou 0), le Byte est l'Octet, et donc 8 bits :)

 

Donc notre ami télécharge bien à 717 KO / S

 

@Deviil-Boy, je posterai nchalah une vidéo du gameplay réseau le 8/11/11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
non kho la c'est en KO :)

en 5h impossible d'avoir 14 GO :)

lala khouya

je voit 770kb/s ce qui veut dire kilo byte or dans la plupart des logiciels de téléchargement l'unité c'est octet......

donc ici il dl a 89kilooctet

dans ce cas le gars doit nous confirmer le debits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lala khouya

je voit 770kb/s ce qui veut dire kilo byte or dans la plupart des logiciels de téléchargement l'unité c'est octet......

donc ici il dl a 89kilooctet

 

lala,

 

c'est des KO/S :) Pour information, le "K" n'a jamais précédé le "b" de "bit" ;) car ça n'a aucun sens de quantifier une unité binaire (1 ou 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

ah bon,bizard sa!!

dans ce cas j'aimerais bien savoir pkoi fawri te donne 1mb/s et tu reçoit 128ko/s

et comme par hasard 1mb/8=128ko

pas de triche ici,une plainte les fera chié.....

je ne suis pas convaincu dsl

le gar doit nous confirmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon,bizard sa!!

dans ce cas j'aimerais bien savoir pkoi fawri te donne 1mb/s et tu reçoit 128ko/s

et comme par hasard 1mb/8=128ko

pas de triche ici,une plainte les fera chié.....

je ne suis pas convaincu dsl

le gar doit nous confirmé :)

 

mais le gars te l'a déjà confirmé, il a téléchargé le jeu en 4h30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr cisla ne me dit pas que tu va piquer une autre crise sur le prix :p

 

lool j'aurais aimé qu'il soit au même prix que BF3 , mais tant pis c'est un COD , il baissera pas de prix jusqu’à la sortie du prochain COD , alors autant le prendre :D

 

PS: mousan c'est pas moi le vendeur mais les site de cd keys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...