mouradski Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Aspect communautaire du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=MpuiL54RC_s&feature=topvideos_mfh have fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 oups , video deja postée ... j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 avez-vous pu vous inscrire au service "Call Of Dity ELITE" ? j'ai essayé de le faire 10 fois et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou d'activation NGRATULATIONS![h=4]YOUR CALL OF DUTY® ELITE REGISTRATION IS COMPLETE.[/h][h=5]You must verify your email address to receive your Double XP.[/h]We have sent a verification email to adresse@mail.com. You will have limited access to Call of Duty® ELITE until you verify your email address. Make sure "@activision.com" emails are not filtered by your email provider. Enter Call of Duty® ELITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Cisla c'est un pseudo pris du 15-18 le modo qu'ils venerent? non? xD Sinon peut être que je prendrai mw3, mais c'est peu probable ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Cisla c'est un pseudo pris du 15-18 le modo qu'ils venerent? non? xD Sinon peut être que je prendrai mw3, mais c'est peu probable ^^' Oui kho Aujourd’hui , très mauvaise nouvelle... http://www.nofrag.com/2011/nov/04/39202/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Aller cadeau chers compatriotes geeks ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui kho Aujourd’hui , très mauvaise nouvelle... http://www.nofrag.com/2011/nov/04/39202/ mouHaHaHa !!! Vive les consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Lien interessant pour bien comprendre COD ELITE SERVICE : http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=18934 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menadbig Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 ah bon,bizard sa!! dans ce cas j'aimerais bien savoir pkoi fawri te donne 1mb/s et tu reçoit 128ko/s et comme par hasard 1mb/8=128ko pas de triche ici,une plainte les fera chié..... je ne suis pas convaincu dsl le gar doit nous confirmé fawri te donne 1mbs pas mb/s donc c 1024 kbits pas 1024kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 voici un game play mw3 [video=youtube_share;jNjCv9OIF-M] il a du style ce cod et une expérience différente du bf3 ,une chose ki ma vraiment pas plut c les DLC 20 pour les 9 prochaines mois 14 $ * 9 ,moi j'arréte sur celui là pas plus je vais voir ailleurs the run & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 voici un game play mw3 [video=youtube_share;jNjCv9OIF-M] il a du style ce cod et une expérience différente du bf3 ,une chose ki ma vraiment pas plut c les DLC 20 pour les 9 prochaines mois 14 $ * 9 ,moi j'arréte sur celui là pas plus je vais voir ailleurs the run & co Pas mal pour un gameplay console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas mal pour un gameplay console ui ta raison il est optimisé pour tout les console pc/xbox/ps3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 éNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 éNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMe je vais aussi je vais faire une vidéo nchalah, mais sur PS3 HS : n'oublie pas que la Sorbonne ne pardonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 (modifié) je vais aussi je vais faire une vidéo nchalah, mais sur PS3 HS : n'oublie pas que la Sorbonne ne pardonne pas mdr 90% je rate l'année xD voici quelque screen Bou Mliha ! mdr Avant : Avant V2 Après ! Modifié le 8 novembre 2011 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 Question bete : comment jouer sans le DVD à MW3 ? dans certains jeu je peux enregistrer le jeu depuis le menu du jeu mais là walou Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2011 normalement ya un C.R.A.C.K no-dvd pour ça ! sinon j'ai dl le jeux via steam donc pas besoin du dvd :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2011 Share Posté(e) le 8 novembre 2011 normalement ya un C.R.A.C.K no-dvd pour ça ! sinon j'ai dl le jeux via steam donc pas besoin du dvd :S Je cherche la façon officiel de stocker les données en Disque Dur (DVD dans le lecteur) juste pour ne pas user le DVD, j'ai fait la manip pour SSF4, c'était proposé dans le menu options du jeu. Pour information, je joue sur PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2011 ah j'ai cru que tu use le pc :S tien un screen du prédator et les deux gars en bas qui vont danser un peux xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour ceux qui y jouent multi sur PS3, donnez vos pseudo PSN mouradski_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Et voila les amis , j'ai craqué j'ai pas tenu plus longtemps finalement jeu en cours de DL acheté 18 euro ( une version scanné du CD originale ) Mafia rendez vous dans quelque jours chez boumliha mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Et voila les amis , j'ai craqué j'ai pas tenu plus longtemps finalement jeu en cours de DL acheté 18 euro ( une version scanné du CD originale ) Mafia rendez vous dans quelque jours chez boumliha mdrr tu a acheter la version russe? je croit qu'il y a une moyen de la mettre en français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2011 tu a acheter la version russe? je croit qu'il y a une moyen de la mettre en français! c'est officiel mais uniquement en anglais (russe puis tu dl le pack anglais)! @cisla : mdrrrr rakzli ala mliha xD ajoute moi sur steam ! mafiaalgeria19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 pour ceux qui ne peuvent pas acheter sur le net je peut vous fournir la clé en version russe a 3700da bark merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés