Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dossier Call Of Duty MW3


mafiaalgeria

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
slt, cool la vidéo :cool: le faite que tu joue sans gadgets reflète que tu n'est pas un noob ;)

p.s: je déteste les campers avec leurs snipes et radar portatif à la con :p

 

Merci du compliment :) j'ai un ratio de 1.28 :D et puis les noobs avec leur sensor ne pourront faire contre les atouts indetectable pro et invisible pro :D c'est plus un handicape qu'autre chose, qu'on a un sensor ou quand on se base sur le radar du drone, le fait de se dire que tous les ennemis sont en point rouge est un point faible :D on se fait dégommer sans savoir d'ou c'est venu, surtout en mode harcore, sans la killcam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, je voudrais soulever un problème que je rencontre quand je veux jouer en multi, il m'est impossible de me connecter au serveur, j'ai un message d'erreur me disant que le serveur est en panne, mais si je change de pc avec le même compte, j'y accède du premier coup!!! une idée ???

 

ps: j'ai changer de modem, formater réinstaller 10 fois mais walou, je commence a désespérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un message d'erreur me disant que le serveur est en panne

slt tu as essayé de mettre à jour PB (punk buster) si oui essaye encore de supprimer la totalité du programme steam sauf le dossier common files où se trouve les jeux,et fait une réinstallation de steam avec la dernière version en cas où sa marche pas la dernière étape est de faire une vérification de l'intégralité du cache de jeux (c'est un utilitaire que tu le trouve dans paramètre ) bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  • Messages

    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
    • Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/  depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale?
×
×
  • Créer...