mafiaalgeria Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2012 elmatador19000 ajoute moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 IALGIMINoz et admirer quelque frag au passage [video=youtube_share;T_ZZ87KQ03Y] P.s:si vous aimez n'oubliez pas un petit j'aime sur ma chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 @aminewestside, quel est ton ration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 @aminewestside, quel est ton ration ? bein elle monte, je suis à 0.8 avant elle était pire 0.6 11000 kill et 14000 dead si mes souvenirs sont bons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais vous ajouter les gens! au passage voici mon épisode daytage spécial MW3 dites moi vos avis , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vais vous ajouter les gens! au passage voici mon épisode daytage spécial MW3 dites moi vos avis , merci très cool la vidéo surtout dans fallen vers fin de parti rush with akimbo c'était pile poil à temps gg à toi si non pour la réalisation vidéo tu utilise quoi comme logiciel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 J'utilise fraps pour l'enregistrement, et sony vegas pro pour l'edit , de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 merci kho , tout ses retouches vidéo avec seulement sony-vegas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 salam a tous ! SVP pour CoD MW3 est ce qu'il y a des serveurs gratuits ou faux il forcement avoir une clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 il faut l'avoir en original pour pouvoir y jouer en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 il faut l'avoir en original pour pouvoir y jouer en ligne. Oui, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2012 salam a tous ! SVP pour CoD MW3 est ce qu'il y a des serveurs gratuits ou faux il forcement avoir une clé ? par contre sur mw2 et BO tu peux jouer gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 par contre sur mw2 et BO tu peux jouer gratos t'es sur ? car à ma connaissance GameServers.com détient le monopole des serveur depuis BO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 allez, j'en profite pour recycler une vidéo que j'avais fait à l'arrache qui ne reflète pas mon vrai niveau LOL [video=youtube;Sat4XPVe1-Y] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 allez, j'en profite pour recycler une vidéo que j'avais fait à l'arrache qui ne reflète pas mon vrai niveau LOL [video=youtube;Sat4XPVe1-Y] slt, cool la vidéo le faite que tu joue sans gadgets reflète que tu n'est pas un noob p.s: je déteste les campers avec leurs snipes et radar portatif à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 slt, cool la vidéo le faite que tu joue sans gadgets reflète que tu n'est pas un noob p.s: je déteste les campers avec leurs snipes et radar portatif à la con Merci du compliment j'ai un ratio de 1.28 et puis les noobs avec leur sensor ne pourront faire contre les atouts indetectable pro et invisible pro c'est plus un handicape qu'autre chose, qu'on a un sensor ou quand on se base sur le radar du drone, le fait de se dire que tous les ennemis sont en point rouge est un point faible on se fait dégommer sans savoir d'ou c'est venu, surtout en mode harcore, sans la killcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 voici une récente vidéo réaliser en 3ém personne à l'aide du MW3 recorder [video=youtube_share;q9NrD7bz6Do] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut tt le monde, je voudrais soulever un problème que je rencontre quand je veux jouer en multi, il m'est impossible de me connecter au serveur, j'ai un message d'erreur me disant que le serveur est en panne, mais si je change de pc avec le même compte, j'y accède du premier coup!!! une idée ??? ps: j'ai changer de modem, formater réinstaller 10 fois mais walou, je commence a désespérer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai un message d'erreur me disant que le serveur est en panne slt tu as essayé de mettre à jour PB (punk buster) si oui essaye encore de supprimer la totalité du programme steam sauf le dossier common files où se trouve les jeux,et fait une réinstallation de steam avec la dernière version en cas où sa marche pas la dernière étape est de faire une vérification de l'intégralité du cache de jeux (c'est un utilitaire que tu le trouve dans paramètre ) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 merci de ta réponse rapide, je te tiens au courant dès que je rentre a la maison, là je suis au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 voici une récente vidéo réaliser en 3ém personne à l'aide du MW3 recorder [video=youtube_share;q9NrD7bz6Do] j'aime ton style de jeu (Rush), dommage qu'on est pas sur la même plate-forme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 j'aime ton style de jeu (Rush), dommage qu'on est pas sur la même plate-forme merci mouradski ,je joue tout le temps rush je suis noob snipe en plus le ping est défavorable pour tenter quoi que se soit alors 100% rush 'ya tjib ya tkhib xD' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoylak Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) salut les les mec , comment vous parlez de mw3 avez vous une version originale ou ^^^^^ online ? voila le noir Modifié le 1 février 2012 par snoylak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 salut les les mec , comment vous parlez de mw3 avez vous une version originale ou ^^^^^ online ? Des originaux... Et pourquoi tu écris en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés