Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Problème] Iphone 4 - Tweak installé - Respring infini

sympho

Messages recommandés

Non, le downgrade d'ios ne peut pas changer le baseband.

Pour autant que je sache ultrasn0w ne desimlock Pas les dernières baseband.

À mon avis, si le desimlock devient impossible c'est de la faute du réparateur et c'est à lui d'assumer ou te le remplacer.

C'est comme ça qu'un bricoleur transforme un problème qui se règle en 10mn en une catastrophe sans solution.

Encore une fois ce n'est qu'un avis basé sur ce que j'ai compris de ton Problème.

tu as parfaitement raison, qu'il me le désimlock lui même et puis c'est tout...

Je parlais de Ultrasn0wCN par de Ultrasn0w tout court :)

non pas possible avec Ultrasn0wCN :)

Si les SHSH étaient sauvegardés, puis retrouver un autre baseband en le mettant sous iOS 4.3.3, ou bien c'est indépendant?

non c'est independant donc pas possible.

À mon avis, si le desimlock devient impossible c'est de la faute du réparateur et c'est à lui d'assumer ou te le remplacer.

espérant qu'il va assumer

:) parceque tawa3na jamais il assume.

[/b]

espérant qu'il va assumer

:) parceque tawa3na jamais il assume.

C'est quand mème fou qu'un réparateur te bloque ton téléphone par son incompétence et qu'en suite ce soit à toi d'en assumer les conséquences !!!:confused:

D'autant plus que son problème était carrément trés facile à régler en quelques minutes. Pour moi quand on ne sait pas faire, il faut juste le reconaitre au lieu de faire des dégats

J'espère juste pouvoir régler ce problème!

J'espère vraiment qu'il ait pu cocher sans s'en rendre compte une case de conservation de baseband! mais je suis sur qu'il ne l'a pas fait car il a utilisé Redsnow et redsnow n'a pas cette option contrairement à snwobreeze !

Je lui demande de me fournir un autre iphone 16Go noir ou blanc je m'en fout, jailbreaké et desimlocké ! sinon qu'il me fasse un desimlock officiel à ses frais! m'en fout!

C'est quand mème fou qu'un réparateur te bloque ton téléphone par son incompétence et qu'en suite ce soit à toi d'en assumer les conséquences !!!:confused:

D'autant plus que son problème était carrément trés facile à régler en quelques minutes. Pour moi quand on ne sait pas faire, il faut juste le reconaitre au lieu de faire des dégats

ils profitent de l'ignorance des gens ! dans le sens ils se disent quand on me ramene un telephone qui deconne ils peuvent se permettre de te dire n'importe koi ! pour un probleme de champs ils disent au gens AWAH c'est la carte mere :s

malheureusement c'est une réalité !

Oui, mais je lui ai prouvé que je m'y connaissais en tous cas...

Mais la seule solution est de desimlocker officiellement, je cherche où, combien et comment, mais au moindre coût! Merci

pour te dire ou, je ne pourrai t'orienter ! mais d'après ce que je sais, tout depend de l'operateur d'origine.

Il y a des gars sur ouedkniss qui le font comme piks0u et maximoh je pense.

Moi j'avais un iphone SFR et son desimlock coute 15.000 DA :s J'ai préféré le vendre et acheter un libéré officiellement.

à ton avis qui achèterai un iPhone 4 - 16 Go - Noir - Excellent état sans aucune égratignure, iOS 5.0.1 ou iOS 4.3.3 Jailbreaké semi tethered ou tethered, et baseband 4.11.08 simlocké...

et surtout à quel prix...??

tu perdras beaucoup à la revente. tu devrais plutot le garder au chaud en attendant qu'une solution pointe le bout de son nez. ça devrait finir par arriver