Deviil-Boy Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah tu restaures normal, mais je te conseille le Jailbreak tethered tout court, je l'utilise sans problèmes, en même temps, je reboot jamais le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 il s’avère que le firmware que j'avais télécharger était corrompu ... a cause d'une connexion qui aime jouer au grand 8 ... si vous avez des liens torrents merci de m'orienter car je ne trouve que celui de l'ios5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 il s’avère que le firmware que j'avais télécharger était corrompu ... a cause d'une connexion qui aime jouer au grand 8 ... si vous avez des liens torrents merci de m'orienter car je ne trouve que celui de l'ios5 ! Tu cherches quel firmware et pour quel iDevice exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2011 il s’avère que le firmware que j'avais télécharger était corrompu ... a cause d'une connexion qui aime jouer au grand 8 ... si vous avez des liens torrents merci de m'orienter car je ne trouve que celui de l'ios5 ! Pas trouvé de liens torrent. désolé ! rééssaye de télécharger avec un lien normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 iphone 4 4.3.3 ou .5 j'en ai trouvé un mais il n'y a que 4 seeders, réception moyenne 10ko ... j’espère juste que ça marchera ! j'ai lu sur quelques forums que certains sont passés de la bb 4.11.08 a 4.10.01 ! donc je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 ça ne marche pas -_-' ; la baseband ne se downgrade pas ! http://imageshack.us/f/38/001su.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, je confirme, il ne se downgrade pas, l'unique solution est l'update eventuelle d'Ultrasn0w, ou la Sim miracle qui débarque bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 ça ne marche pas -_-' ; la baseband ne se downgrade pas ! http://imageshack.us/f/38/001su.png/ ENFIN tu l'affirmes !! Je vous l'avais dit a mainte fois toi & sympho mais aucun de vous 2 ne voulez m’écouter ! Je te conseille de le desimlocker officiellement une fois pour toute. Les gevey tot ou tard elles seront Hors service. J'avais un iphone 4 sfr et je l'ai vendu parceque le desimlock est a 15.000 DA et apres avoir acheté 3 gevey morte par la suite. J'ai passé une journée sans téléphone et ce jour la j'ai compris qu'il fallait acheté un iphone 4 desimlocké officiel. Je referais plus cette bêtise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais je le savais depuis le début... J'ai simplement dit, que certains parlaient d'un downgrade possible, je ne l'ai pas affirmé, j'ai juste informé que certains en ont parlé Mon iPhone est un AT&T, impossible de desimlocker officiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 ENFIN tu l'affirmes !! ..... je peux pas c'est ma nature ! je dois découvrir par moi meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, je confirme, il ne se downgrade pas, l'unique solution est l'update eventuelle d'Ultrasn0w, ou la Sim miracle qui débarque bientôt ... Khalina sympho tu me disais tt le temps avant le 25 octobre et tu mas dit ca aussi "revenir au baseband précédent permet de desimlocker, en utilisant la gevey --> voilà pourquoi c'était utile de downgrader l'iOS :)" Donc tu y croyais Pour ton cas, c'est vrai que c'est délicat vu que t'as un AT&T. @hichem15 : oui c'est vrai que c'est bien de découvrir par sois même, mais c'est bien aussi de croire les autres lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour les gars , j'ai essayé de tout lire mais c'est un petit peu du chinois pour moi vu que je projette justement d'acheter un I Phone. Seulement voilà, c'est un i phone 4 en version 4.3.5 et l'on m'a expliqué que pour cette version je ne pourrai profiter de cydia, et qu'il fallait donc passer en jailbreak thetred pour pouvoir installer les différentes app mais avec cette dernière il faut rallumer avec le PC si jamais le iphone s'éteint , quel est le risque avec cette manip ? y a t-il une date prévue pour la version 4.3.5 unthetred Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu peux le mettre en Semi-tethered, après l'avoir jailbreaké, tu télécharges sur cydia un package nommé Semi Tethered, qui te permet en cas de redemarrage de ne pas être bloqué sur la pomme, mais de seulement utiliser ton iphone comme téléphone, les tweaks et cydia étant hors service, jusqu'à ce que tu sois à proximité de ton PC pour le redemarrer avec redsnow (Boot tethered), pour ma part étant sous ios 5.0.1, ça fonctionne à merveille L'untethered 4.3.5 ne verra probablement jamais le jour Conseil: Avant d'acheter ton iphone, donne nous le baseband (prog du modem) que tu trouveras dans la section informations générales, pour voir si tu peux utiliser une sim algérienne avec turbo sim, ou avec ultrasnow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est le 04.10.01, je pense que mon ami l'utilisait avec turbo sim. Maintenant que j'y pense , puisqu'il n'y aura pas de untethered 4.3.5, je peux directement passer au 5.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est le 04.10.01, je pense que mon ami l'utilisait avec turbo sim. Maintenant que j'y pense , puisqu'il n'y aura pas de untethered 4.3.5, je peux directement passer au 5.0.1 ? n’oublie surtout pas de sauvegarder ta baseband ! un conseil, si tu as les moyens d'acheter un iphone désimlocké d'origine fait le ! parce que c'est un vrai casse tete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est le 04.10.01, je pense que mon ami l'utilisait avec turbo sim. Maintenant que j'y pense , puisqu'il n'y aura pas de untethered 4.3.5, je peux directement passer au 5.0.1 ? faut utiliser un custom firmeware pou ne pas toucher a la version du modem. Utilise sn0wbreeze (ma préférence) pour le créer ton 5.0.1 custom Tethred. et comme hichem te l'a dit, si tu peux te procurer en desimlocké officiel c'est l’idéal ! c'est un pti peu casse tete la gevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Fais extrêmement gaffe... il faut bien lire les tutos pour éviter de te retrouver en 04.11.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour les gars , j'ai essayé de tout lire mais c'est un petit peu du chinois pour moi vu que je projette justement d'acheter un I Phone. Seulement voilà, c'est un i phone 4 en version 4.3.5 et l'on m'a expliqué que pour cette version je ne pourrai profiter de cydia, et qu'il fallait donc passer en jailbreak thetred pour pouvoir installer les différentes app mais avec cette dernière il faut rallumer avec le PC si jamais le iphone s'éteint , quel est le risque avec cette manip ? y a t-il une date prévue pour la version 4.3.5 unthetred Merci d'avance . Mon avis : ne l'achete pas ! à moins que ce soit vraiment un prix imbattable raisons : 1. la geveysim est une vrai galère. à chaque démarrage de l'appareil il faut passer par des manpulations compliquées (112, mode avion...pff!!!) 2. le jailbreak tethered c galère aussi ; à chaque fois faire le boot tethered, mettre l'iphone en mode dfu...laisse tomber ! et pour faire une mise à jour 5.0.1, fait trés attention à le faire uniquement via snowbreeze sinon tu te retrouveras avec un ipod. conclusion : ça ne vaut pas le coup alors que tu peux acheter un iphone desimlocké officiel et éviter tout ce cassement de tète. sauf biensure si on te propose ce téléphone à un prix imbattable (genre 40000 max!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 conclusion : ça ne vaut pas le coup alors que tu peux acheter un iphone desimlocké officiel et éviter tout ce cassement de tète. sauf biensure si on te propose ce téléphone à un prix imbattable (genre 40000 max!!!) tu veux dire 33.000 DA sinon ca vaut pas le coup. Un ami a moi l'a acheté a 35.000 DA en excellent etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2011 tu veux dire 33.000 DA sinon ca vaut pas le coup. Un ami a moi l'a acheté a 35.000 DA en excellent etat. J'ai pas dit 33000 ou rien. 35.000 DA me parait un prix intéressant pour un iphone 4 16 giga en 4.3.5 avec geveysim ! faudrait quand-même bien examiner l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai pas dit 33000 ou rien. 35.000 DA me parait un prix intéressant pour un iphone 4 16 giga en 4.3.5 avec geveysim ! faudrait quand-même bien examiner l'appareil En effet je l'ai finalement acheter à 35k dans un très bon état. Pour l'instant je n'ai pas encore fais de mise à jour faute de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés