Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour, voila je vous expose mon problème:

 

j'ai une assiette avec une LNB à 3 sorties (pointée sur le satellite Astra) qui donne à 3 récepteurs numériques différents, le signal est super et tout (91%)

 

mon problème c'est que les chaînes de CanalSat fonctionnent juste sur un récepteur à la fois et non pas sur les 3 autres en même temps, bizarre car quand je test ça avec des chaînes en claire sur Astra , les chaînes marchent très bien sur les 3 récepteurs simultanément donc le problème se pose uniquement sur les chaînes de Canalsat où le signal ne marche que sur un seul récepteur et non pas pour les 2 ou 3 autres en même temps!

 

ma questions: est ce que le signal de Canalsat a une bande passante assez élevée de telles sorte que ce dernier ne peut être dispatché par une tête à plusieurs sorties ou bien c'est juste que ma tête n'est pas de bonne qualité (remarque: j'utilise une tête LNB universelle de 4 sortie de marque "Géant" !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...