Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google Music, le magasin en ligne de musique de Google ouvert


Invité salimdz

Messages recommandés

Google Music, le magasin en ligne de musique de Google ouvert

 

fotolia_1248049_s.jpg

 

Des accords ont été conclus avec trois des quatre principales majors. Plus de 13 millions de titres sont proposés à la vente sur l’Android Market.

 

Google a présenté mercredi soir la nouvelle version de son service Google Music qui propose désormais la vente de morceaux en MP3 à des tarifs (entre 99 cents et 1,29 dollars par morceau) équivalents à ceux d'iTunes.

 

Lancé en mai dernier en version bêta, le service permettait jusqu'à présent aux usagers de transférer gratuitement jusqu’à 20.000 titres sur un espace en ligne afin de pouvoir les écouter depuis n’importe quel terminal connecté.

 

Partager ses morceaux sur Google+

 

Cette fonction est toujours présente et s’enrichit donc d’un magasin en ligne intégré à l’Android Market. Il propose plus de 13 millions de titres issus d’accords passés avec Universal Music Group, Sony Music Entertainment, EMI et divers labels indépendants. Warner n’est donc pas de la partie, pour le moment.

 

Les morceaux MP3 sont encodés en 320 kbps. Lorsqu’un client achète un titre ou un album, il peut ensuite le partager via le réseau social Google+ (et ses Cercles) et permettre à ses amis d’en écouter l’intégralité gratuitement.

 

Cette écoute est toùtefois unique. Pas question en effet pour Google (et les Majors) de proposer un service gratuit équivalent à Deezer ou Spotify (avant les restrictions).

 

Pas de date pour l'Europe

 

A la manière de MySpace, Google permet (pour 25 dollars, payables une seule fois) à des artistes de disposer de pages dédiées sur le service hébergeant, notamment, des morceaux, des infos, etc. Les artistes recevront 70% des revenus issus de la vente de leurs morceaux sur l'Android Market.

 

Google Music est pour l’instant réservé aux États-Unis ; aucune date de lancement n'a filtré pour l'Europe. Le client logiciel de Google pour l'écoute de musique est compatible PC, tablettes et smartphones Android. Il n'est désormais plus nécessaire de bénéficier d'une invitation pour se connecter - comme c'était le cas avec Google Music Beta.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...