Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 décembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2011 moi j'ai toujours le probleme du rubber banding uniquement au sous sol de metro city, j'arrive pas a reglé, franchement, ca m'enerve les perfs de ma machine s'ecroulent entre la billeterie (B) et le checkpoint C, sinon a l'exterieur c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) moi j'ai toujours le probleme du rubber banding uniquement au sous sol de metro city, j'arrive pas a reglé, franchement, ca m'enerve les perfs de ma machine s'ecroulent entre la billeterie (B) et le checkpoint C, sinon a l'exterieur c'est parfait vérifie ton ping, peut être que c'est a cause des serveur que tu choisi mets le filtre sur les serveur européen ps : donne nous ton pseudo Modifié le 8 décembre 2011 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 décembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2011 non ca n'a rien avoir avec le reseau, je ne joue qu'avec des serveur européens mon pseudo, c'est le meme que sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 je vien de t'ajouter s4bone-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 moi j'ai toujours le probleme du rubber banding uniquement au sous sol de metro city, j'arrive pas a reglé, franchement, ca m'enerve les perfs de ma machine s'ecroulent entre la billeterie (B) et le checkpoint C, sinon a l'exterieur c'est parfait slt tu as essayé avec les nouveau driver nvidia bétà je constate une légère amélioration en mode ultra entre 5 à 10 fps je joue tjrs avec msi on-screen display et la scéne où tu parlez jai méme gagnez 5 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 décembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 8 décembre 2011 slt tu as essayé avec les nouveau driver nvidia bétà je constate une légère amélioration en mode ultra entre 5 à 10 fps je joue tjrs avec msi on-screen display et la scéne où tu parlez jai méme gagnez 5 fps non, je suis pas vert, mais rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 battlefield IRL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 wow c'est tres bien foutu très joli le fusil M416 + viseur holographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 ma première vidéo, pilotage helico d'attaque : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 très belle video; tu manies l'helico à la perfection ...une petite pensée pour les ennemis qui se font massacrés par tes soins sinon je pense que t'aurais dû garder la bande son du jeu pour plus d'immersion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 merci kho ça fait plaisir, oui les pauvres ils n'ont rien pu faire demain inchallah une autre vidéo dans la map wake island avec la bande son du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour, la nouvelle vidéo est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour, la nouvelle vidéo est dispo cool ,jolie cette nouvel map ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 ma raksh t7alab, sa7a sa7a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 très belle video ...le coup de maintenance vers la 3'50 est digne d'un arrêt au stand lors d'une course F1 avec en prime une victime de plus petite question: quelle est ta config & est-ce que tu joues en "ultra"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 décembre 2011 Share Posté(e) le 28 décembre 2011 ma raksh t7alab, sa7a sa7a! c'est pas de ma faute si manhalabch lol, apportes moi tes enregistrements quand tu aura le temps. très belle video ...le coup de maintenance vers la 3'50 est digne d'un arrêt au stand lors d'une course F1 avec en prime une victime de plus petite question: quelle est ta config & est-ce que tu joues en "ultra"? merci, lol oui ça été chaud il me resté que 14% avant explosion de l'hélico et l'autre mec qui sortait du buggy le pauvre rah dahiya lol pour ma config ça fait tourner en ultra sauf quand je lance fraps il faut être raisonnable ps : une autre vidéo est dispo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Je joue aussi sur BF3, mais sur PS3 si ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 wesh khaled je compté acheter BF3 mais tout seul je vais m'ennuyer à mort t'imagine courrire dans un champs de blé pendant 5minute vue la taille des maps tu as une equipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Je joue aussi sur BF3, mais sur PS3 si ça intéresse... Dommage on est sur PC. wesh khaled je compté acheter BF3 mais tout seul je vais m'ennuyer à mort t'imagine courrire dans un champs de blé pendant 5minute vue la taille des maps tu as une equipe ? marhba bik on a un platoon avec plus de 22 membres algériens, et on joue souvent ensemble quand le temps le permet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 @khaled Mais comment tu conduis l'hélico, comme un vélo ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Je joue aussi sur BF3, mais sur PS3 si ça intéresse... Tu le trouves comment sur PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 @khaled Mais comment tu conduis l'hélico, comme un vélo ? =O 100 % clavier QSDZ + les fléchettes et espace pour tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 a mais ça a l'air bien tout ça !! et vous jouez avec le micro ou bien uniquement des partie en ligne vite vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 on joue avec dolby axon, c'est une sorte de skype mais moins gourmand en bande passante et une qualité de son incroyable, tu peux créer des rooms dedans genre teamspeak et inviter tes contactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Aya antic si vous jouer avec micro je pourrais vous rejoindre nchalah, ça serais bien une dernière question, vous jouer des match contre des equipes ou juste sur des serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés