Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des joueurs algeriens sur battlefield 3

SATAN

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

maintenant, il faudrait se donner RDV sur un serveur environ deux ou trois fois fois par semaine ... genre...le vendredi à partir de 15heures ou tout les jours de la semaine à partir de 18 heures...un serveur gratuit 16v16 que vous voudrez bien proposer qui aurait un bon ping et qui serait pas trop exploité par les autres nations ;)... le but n'étant pas de faire du score mais d'apprendre un peu à jouer ensemble... mettre des comptes teamspeak serait un plus...qu'en dites vous?

• Like 1

maintenant, il faudrait se donner RDV sur un serveur environ deux ou trois fois fois par semaine ... genre...le vendredi à partir de 15heures ou tout les jours de la semaine à partir de 18 heures...un serveur gratuit 16v16 que vous voudrez bien proposer qui aurait un bon ping et qui serait pas trop exploité par les autres nations ;)... le but n'étant pas de faire du score mais d'apprendre un peu à jouer ensemble... mettre des comptes teamspeak serait un plus...qu'en dites vous?

Extremement d'accord , je suis partant , j'aimerai bien apprendre a manier les mig et les missiles et surtout les helicots :p

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

• Tu ne peux pas recevoir des sous avec un PayPal domicilé en Algérie. Tu ne peux qu'effectuer des achats. Les blocages de comptes sont en fait juste pour ceux qui ne peuvent pas justifier leur identité (utilisant un faux nom par exemple).
    • Voir des gens acheter à ces prix est vraiment choquant..
    • lamacta mets en vente un local commercial à Alger centre de 170 m²
    • Bonjour à tous !  je cherche un revendeur du vrai premium ott, j’ai actuellement un compte sur le service, mais mon contact n’est plus joignable. Merci pour votre aide !  bonne journée 
    • je relance ce topic interessant pour vous donner une info officielle et FIABLE par mes soins: - mon ami vient de quitter le pays en ayant acheté....le RDV BLS espagne qui a atteint....tenez vous bien le prix de 180.000/personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais laissé le prix l'année passé a 100.000 DA...et encore le mec m'a informé que maarifa ce prix car en verité il est a 220.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   voila la gravité du traffic...mais bon les algeriens payent sans probleme du coup chaque mois ca augmente et ce depuis 10 ans...
  • Créer...