Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des joueurs algeriens sur battlefield 3


SATAN

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Modérateurs
mais on a tous été noob au début, n'est ce pas ? :p

 

tu parles, mes 1ers 50 heures sur BF3 etaient un cauchemard, je me reveillait la nuit en sursaut croyant que quequ'un allait me frapper avec le couteau par derriere :D

 

la journée, je me suis surpris a marcher uniquement en ras des murs tout en observant les balcons et fenetres

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, mes 1ers 50 heures sur BF3 etaient un cauchemard, je me reveillait la nuit en sursaut croyant que quequ'un allait me frapper avec le couteau par derriere :D

 

la journée, je me suis surpris a marcher uniquement en ras des murs tout en observant les balcons et fenetres

 

MDR :D :D

 

je te rraconte une anecdote similaire, une fois y'avait dans la rue un gars qui est sorti de nulpart en courant, je te jure que j'ai eu le réflexe de faire un Quick Scope :D c'était l'époque où je commençais à jouer intensément en Sniper :D

 

Je suis conscient que le gameplay BF3 et surtout sur PC ne va pas être évidente mais je suis confient, après deux mois, je serais un killer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D :D

 

je te rraconte une anecdote similaire, une fois y'avait dans la rue un gars qui est sorti de nulpart en courant, je te jure que j'ai eu le réflexe de faire un Quick Scope :D c'était l'époque où je commençais à jouer intensément en Sniper :D

 

Je suis conscient que le gameplay BF3 et surtout sur PC ne va pas être évidente mais je suis confient, après deux mois, je serais un killer :)

 

mankhafch a3lik, ce que je voulais dire qu'on prend trop vite gout a Metro, parce que c'est une petite map et en plus très intense, mais y a tellement de chose a voir sur les autres map, surtout les vehicules, c'est ça le vrai charme de battlfield a mon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
mankhafch a3lik, ce que je voulais dire qu'on prend trop vite gout a Metro, parce que c'est une petite map et en plus très intense, mais y a tellement de chose a voir sur les autres map, surtout les vehicules, c'est ça le vrai charme de battlfield a mon sens :)

 

oui mais a condition de jouer en equipe, par ce que mouradski tout seul dans caspian border, ca sera de la chair a canon :D

 

metro/seine/bazaar , on peux jouer en solo, surtout metro, mais les autres maps, elles sont immenses, sans teamwork , c'est pas tres fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Je vais voir si des mises à jour sont nécessaire a faire et je vais vous rejoindre ;) ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

 

ps : notre platoon compte 63 membres, on doit pouvoir organiser des choses facilement :p

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Je vais voir si des mises à jour sont nécessaire a faire et je vais vous rejoindre ;) ça fait longtemps que je n'ai pas joué.

 

ps : notre platoon compte 63 membres, on doit pouvoir organiser des choses facilement :p

 

je suis entrain de m'exercer sur le online, je t'avoue que je me fais flingué 10 pour un kill, je dois m'habituer aux reculs des armes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de m'exercer sur le online, je t'avoue que je me fais flingué 10 pour un kill, je dois m'habituer aux reculs des armes :)

 

ne t’inquiète pas, il y a des armes que tu vas débloquer qui n'ont pas beaucoup de recul ( AEK-971, F-2000 etc ...) et des accessoire pour le diminuer aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je suis entrain de m'exercer sur le online, je t'avoue que je me fais flingué 10 pour un kill, je dois m'habituer aux reculs des armes :)

 

c'est pareil pour tout le monde, moi je marchais au mileu des routes avec la lampe torche allumée, cible facile :D

 

au fait toutes les armes ont leurs points forts et leurs points faibles, si tu cherches une arme avec peu de recul, alors ça sera une arme avec une faible cadence de tir et/ou temp de rechargement tres long

tout depends de ton style de jeu, agressif ou defensif, mais sinon, tu comprendras plus tard que chaque arme est ideale pour chaque situation particuliere

 

en tout cas, si tu veux apprendre vite, je te conseille les petites maps, genre metro/ seine / bazaar pour que tu puisse t'exercer rapidement et ne pas marcher 10km pour trouver une cible, a moins que tu aimes piloter des vehicules / avions / helicos ce que je doute fort pour une ancien de COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...