mouradski Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Battlefield 3 en cours de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2012 un autre noob qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 un autre noob qui arrive mais on a tous été noob au début, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 mais on a tous été noob au début, n'est ce pas ? un seul conseil Mouradski, ne tombe pas dans le piège de Metro, c'est irréversible, demande a dzcccam et 1conito 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) mais on a tous été noob au début, n'est ce pas ? tu parles, mes 1ers 50 heures sur BF3 etaient un cauchemard, je me reveillait la nuit en sursaut croyant que quequ'un allait me frapper avec le couteau par derriere la journée, je me suis surpris a marcher uniquement en ras des murs tout en observant les balcons et fenetres Modifié le 27 avril 2012 par 1conito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 tu parles, mes 1ers 50 heures sur BF3 etaient un cauchemard, je me reveillait la nuit en sursaut croyant que quequ'un allait me frapper avec le couteau par derriere la journée, je me suis surpris a marcher uniquement en ras des murs tout en observant les balcons et fenetres MDR :D je te rraconte une anecdote similaire, une fois y'avait dans la rue un gars qui est sorti de nulpart en courant, je te jure que j'ai eu le réflexe de faire un Quick Scope c'était l'époque où je commençais à jouer intensément en Sniper Je suis conscient que le gameplay BF3 et surtout sur PC ne va pas être évidente mais je suis confient, après deux mois, je serais un killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 MDR :D je te rraconte une anecdote similaire, une fois y'avait dans la rue un gars qui est sorti de nulpart en courant, je te jure que j'ai eu le réflexe de faire un Quick Scope c'était l'époque où je commençais à jouer intensément en Sniper Je suis conscient que le gameplay BF3 et surtout sur PC ne va pas être évidente mais je suis confient, après deux mois, je serais un killer mankhafch a3lik, ce que je voulais dire qu'on prend trop vite gout a Metro, parce que c'est une petite map et en plus très intense, mais y a tellement de chose a voir sur les autres map, surtout les vehicules, c'est ça le vrai charme de battlfield a mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2012 mankhafch a3lik, ce que je voulais dire qu'on prend trop vite gout a Metro, parce que c'est une petite map et en plus très intense, mais y a tellement de chose a voir sur les autres map, surtout les vehicules, c'est ça le vrai charme de battlfield a mon sens oui mais a condition de jouer en equipe, par ce que mouradski tout seul dans caspian border, ca sera de la chair a canon metro/seine/bazaar , on peux jouer en solo, surtout metro, mais les autres maps, elles sont immenses, sans teamwork , c'est pas tres fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 oui mais a condition de jouer en equipe, par ce que mouradski tout seul dans caspian border, ca sera de la chair a canon mais qui a dit que je jouerai seul, vous allez me servir de boucliers humains :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Bonsoir, Métro en Conquette 32vs32 y a pas mieux. apres Caspian boarder aussi reste une bonne map. Vivement un serveur communautaire regroupant les passionnés de forumdz et xtremgeek Bil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Vivement un serveur communautaire regroupant les passionnés de forumdz et xtremgeek Bil. on pourrait cotiser pour un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 on pourrait cotiser pour un serveur C'est ce qu'ils comptent faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salam, Je vais voir si des mises à jour sont nécessaire a faire et je vais vous rejoindre ça fait longtemps que je n'ai pas joué. ps : notre platoon compte 63 membres, on doit pouvoir organiser des choses facilement Modifié le 28 avril 2012 par khaledz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 salam, Je vais voir si des mises à jour sont nécessaire a faire et je vais vous rejoindre ça fait longtemps que je n'ai pas joué. ps : notre platoon compte 63 membres, on doit pouvoir organiser des choses facilement je suis entrain de m'exercer sur le online, je t'avoue que je me fais flingué 10 pour un kill, je dois m'habituer aux reculs des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 je suis entrain de m'exercer sur le online, je t'avoue que je me fais flingué 10 pour un kill, je dois m'habituer aux reculs des armes ne t’inquiète pas, il y a des armes que tu vas débloquer qui n'ont pas beaucoup de recul ( AEK-971, F-2000 etc ...) et des accessoire pour le diminuer aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, je viens à l'instant de commencer à y jouer (donc je suis encore un noob) j'ai demandé à rejoindre la platoons (si ça s'appelle comme ça) @+ ps: mon pseudo est : Mistandfog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 avril 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 30 avril 2012 je suis entrain de m'exercer sur le online, je t'avoue que je me fais flingué 10 pour un kill, je dois m'habituer aux reculs des armes c'est pareil pour tout le monde, moi je marchais au mileu des routes avec la lampe torche allumée, cible facile au fait toutes les armes ont leurs points forts et leurs points faibles, si tu cherches une arme avec peu de recul, alors ça sera une arme avec une faible cadence de tir et/ou temp de rechargement tres long tout depends de ton style de jeu, agressif ou defensif, mais sinon, tu comprendras plus tard que chaque arme est ideale pour chaque situation particuliere en tout cas, si tu veux apprendre vite, je te conseille les petites maps, genre metro/ seine / bazaar pour que tu puisse t'exercer rapidement et ne pas marcher 10km pour trouver une cible, a moins que tu aimes piloter des vehicules / avions / helicos ce que je doute fort pour une ancien de COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, je viens à l'instant de commencer à y jouer (donc je suis encore un noob) j'ai demandé à rejoindre la platoons (si ça s'appelle comme ça) @+ ps: mon pseudo est : Mistandfog ah ok c'est toi, bienvenue mon frère, moi c'est brakeDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 ma première vidéo de gameplay (sans montage ) en HD s'il vous plait [video=youtube;Zkk-6GWF0Ok] 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon les gars ajoutez moi sur Origin histoire de se faire plein de partie : Deviil-Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon les gars ajoutez moi sur Origin histoire de se faire plein de partie : Deviil-Boy. wech men Origin personne ne l'utilise, il y a le battlelog entre dans notre platoon, apres sahel http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391407718896/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Ajoute moi : yacinus03 ravi de vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 août 2012 Share Posté(e) le 2 août 2012 Ajoute moi : yacinus03 ravi de vous rejoindre bienvenue kho, et n'oublie pas de nous rejoindre sur notre platoon : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391407718896/ on a déjà notre serveur DZ et bientot un 2eme est en route incha2 Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Il est où le premier serveur DZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés