mouradski Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Il est où le premier serveur DZ ? aw eytib nchalah ça sera un 32 slots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Il est où le premier serveur DZ ? tu peux lire la présentation de notre platoon ( ou section ) il y a l'adresse du serveur DZ. @mouradski : c'est plutot le 2eme eli rahou itib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Il est où le premier serveur DZ ? voila notre 1er serveur http://battlelog.battlefield.com/bf3/servers/show/802bb369-03cd-40fb-b5c7-da78754c3072/Dz-Kiw-ALGERIAN-Ha-2dCore-GaMers/ hebergé par http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/kickasss1337/ kickasss1337 notre problem l'envoie l'argent par paypal ping pour quelques joueurs DZ 39 à 44ms moi j 66ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 bienvenue kho, et n'oublie pas de nous rejoindre sur notre platoon : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391407718896/ on a déjà notre serveur DZ et bientot un 2eme est en route incha2 Allah comment vous joindre ? j'ai inscrit il me dit maximum members reached in this platoon ? c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Ping de 70ms sur le premier serveur, superbe, mais il y a personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 Je viens de rentrer, 24h sans dormir lol demain nchalah on se fait une mega partie, ehhh je veux dire une partie à 4 ou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 comment vous joindre ? j'ai inscrit il me dit maximum members reached in this platoon ? c'est normale ? mmmmmm dommage kho, je crois qu'on a atteint le nombre maxi de membre 100/100 et je ne pense pas pouvoir te libérer une place, parce que ce sont tous des Algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 mmmmmm dommage kho, je crois qu'on a atteint le nombre maxi de membre 100/100 et je ne pense pas pouvoir te libérer une place, parce que ce sont tous des Algériens on éjecte kaz0ya LOL à chaque fois il me frag, il n'est pas gentil, on peut le virer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 on éjecte kaz0ya LOL à chaque fois il me frag, il n'est pas gentil, on peut le virer ? :D hhhhhhhhhhh c'est toi qui n'est pas gentil lui il a tout simplement du skill LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 4 août 2012 Share Posté(e) le 4 août 2012 pas grave kho de toute façon je suis algeriens mais pas commondos ^^ juste un cabrane pas caporal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 pas grave kho de toute façon je suis algeriens mais pas commondos ^^ juste un cabrane pas caporal lol chaba hadi kho je viens de te libérer une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 lol chaba hadi kho je viens de te libérer une place t'as vraiment zigouillé kaz0ya ? j'étais pas sérieux tu sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 t'as vraiment zigouillé kaz0ya ? j'étais pas sérieux tu sais ! oui et c'est toi qui en prend l’entière responsabilité. non je rigole lol, c'est un membre qui a était banni par DICE pour cheat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 10 août 2012 Share Posté(e) le 10 août 2012 lol chaba hadi kho je viens de te libérer une place Merci kho je viens de rejoindre l'equipe ça fait plaisir et maintenant en va entamner le DJIHAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 khawa =D rakoum habine tournoi ta3 BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Merci kho je viens de rejoindre l'equipe ça fait plaisir et maintenant en va entamner le DJIHAD marhba bik kho khawa =D rakoum habine tournoi ta3 BF3 oui cette semaine inchallah on aura notre serveur, on organisera un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 Salam Soyez les bienvenues sur notre serveur 64 slots : [DZ] |No Stupid Rules|1P Start|:::1000Tkts:::|Fast Vehicule Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne Jour je viens juste de faire la MAJ 1.6 J'ai voulu jouer au solo puisque le battlelog is down ,j ai ecran noir et chez CJS CD Keys Ya pas de fix,any help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour le langage c'est ok pour l'anglais, le reste ça va venir comme d'hab, il faut juste patienter un peu Pour l'écran noir ça va venir aussi ne t’inquiète pas il faut tout simplement check ce lien http://www.cjs-cdkeys.com/battlefield-3-origin/bf3lang.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 salam au gens qui ont eu la version multi de ma part(j'ai oublier chkoune!!)veuillez envoyé les fichiers nécessaire svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour le langage c'est ok pour l'anglais, le reste ça va venir comme d'hab, il faut juste patienter un peu Pour l'écran noir ça va venir aussi ne t’inquiète pas il faut tout simplement check ce lien http://www.cjs-cdkeys.com/battlefield-3-origin/bf3lang.html Oui J'attend,La Maj Klasste Sa fait 3heurs Je Suis impatient pour un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui J'attend,La Maj Klasste Sa fait 3heurs Je Suis impatient pour un fix c'est un fix anglais si tu avait le pack langue anglais tu convertit la langue en anglais depuis els registre et installe le patch et la tu pourras joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est Bon Sa Marche J'ai Essaye Le Fix Du 4/6/2012 Est Sa Marché,Merci A Vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblennon Posté(e) le 5 septembre 2012 Share Posté(e) le 5 septembre 2012 FIX fr+en pour la maj 4-9-2012 http://www.multiupload.nl/OI8MP87GH0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai94 Posté(e) le 5 septembre 2012 Share Posté(e) le 5 septembre 2012 ya les jeunes aimez cette page c'est dans notre interet a tous ! http://www.facebook.com/Internet.En.Algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés