sofianebilal Posté(e) le 8 septembre 2012 Share Posté(e) le 8 septembre 2012 salam , alors mon pseudo BF3 pour ceux a qui sa intéresse c'est : stalker3010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazeglade Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Ma première vidéo sur Battlefield 3 au commande du Jet : salam vous etes sur ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazeglade Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Kayan des joueure bf3 ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 la plupart ici c'est des joueurs PC khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPique25 Posté(e) le 1 février 2013 Share Posté(e) le 1 février 2013 je sais que le topic est vieux Pseudo AlexPique25 on sait jamais et si ya quelquen a proximiter de constantine ca serait sympa quil me contacte sur fb nom fb c alex pique c pour que je lui passe un DIsque dur externe et il me copie battelfield3 parceque je galer a le telecharger grave meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés