Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Liste des joueurs algeriens sur battlefield 3

SATAN

Messages recommandés

• Modérateurs

moi j'ai toujours le probleme du rubber banding uniquement au sous sol de metro city, j'arrive pas a reglé, franchement, ca m'enerve

les perfs de ma machine s'ecroulent entre la billeterie (B) et le checkpoint C, sinon a l'exterieur c'est parfait

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai toujours le probleme du rubber banding uniquement au sous sol de metro city, j'arrive pas a reglé, franchement, ca m'enerve

les perfs de ma machine s'ecroulent entre la billeterie (B) et le checkpoint C, sinon a l'exterieur c'est parfait

vérifie ton ping, peut être que c'est a cause des serveur que tu choisi mets le filtre sur les serveur européen

ps : donne nous ton pseudo

Modifié par el3anif

slt tu as essayé avec les nouveau driver nvidia bétà je constate une légère amélioration en mode ultra entre 5 à 10 fps je joue tjrs avec msi on-screen display et la scéne où tu parlez jai méme gagnez 5 fps :)

• Modérateurs
slt tu as essayé avec les nouveau driver nvidia bétà je constate une légère amélioration en mode ultra entre 5 à 10 fps je joue tjrs avec msi on-screen display et la scéne où tu parlez jai méme gagnez 5 fps :)

non, je suis pas vert, mais rouge ;)

• 2 weeks later...
ma raksh t7alab, sa7a sa7a!

c'est pas de ma faute si manhalabch lol, apportes moi tes enregistrements quand tu aura le temps.

très belle video ...le coup de maintenance vers la 3'50 est digne d'un arrêt au stand lors d'une course F1 avec en prime une victime de plus :)

petite question: quelle est ta config & est-ce que tu joues en "ultra"?

merci, lol oui ça été chaud il me resté que 14% avant explosion de l'hélico et l'autre mec qui sortait du buggy le pauvre rah dahiya lol

pour ma config ça fait tourner en ultra sauf quand je lance fraps il faut être raisonnable :D

ps : une autre vidéo est dispo :

• Like 1

Je joue aussi sur BF3, mais sur PS3 si ça intéresse...

Dommage :( on est sur PC.

wesh khaled je compté acheter BF3 mais tout seul je vais m'ennuyer à mort t'imagine courrire dans un champs de blé pendant 5minute vue la taille des maps :D

tu as une equipe ?

marhba bik :D on a un platoon avec plus de 22 membres algériens, et on joue souvent ensemble quand le temps le permet ;)

• Like 1

• Créer...