khaledz Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 inchallah non juste des serveurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2011 Share Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu le trouves comment sur PS3 ? Très très bon, très immersif, je m'ennuie pas perso, moins beau que sur PC, mais très très acceptable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianebilal Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 bonsoir a tous ! je voudrais s'avoir comment jouez a battlefield 3 en multi ? sachant que je joue sur PC merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 10 janvier 2012 Share Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) lazem techri une clé debbare 2900da endjiblek wahda http://www.forumdz.com/showthread.php?35242-CDkey-jeux-PC&p=238345#post238345 livraison sur place Modifié le 10 janvier 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Hate de jouer avec vous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 pseudo Aytimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 marhba bik khouya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2012 maintenant, il faudrait se donner RDV sur un serveur environ deux ou trois fois fois par semaine ... genre...le vendredi à partir de 15heures ou tout les jours de la semaine à partir de 18 heures...un serveur gratuit 16v16 que vous voudrez bien proposer qui aurait un bon ping et qui serait pas trop exploité par les autres nations ... le but n'étant pas de faire du score mais d'apprendre un peu à jouer ensemble... mettre des comptes teamspeak serait un plus...qu'en dites vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 maintenant, il faudrait se donner RDV sur un serveur environ deux ou trois fois fois par semaine ... genre...le vendredi à partir de 15heures ou tout les jours de la semaine à partir de 18 heures...un serveur gratuit 16v16 que vous voudrez bien proposer qui aurait un bon ping et qui serait pas trop exploité par les autres nations ... le but n'étant pas de faire du score mais d'apprendre un peu à jouer ensemble... mettre des comptes teamspeak serait un plus...qu'en dites vous? Extremement d'accord , je suis partant , j'aimerai bien apprendre a manier les mig et les missiles et surtout les helicots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Une autre petite vidéo sur Battlefield 3 avec le missile guidé du Jet en mode Hardcore, regardez à 04:34 minutes comment ce soldat l'a échappé belle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour! quelqu'un qui vends des clés BF3 par ici ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 Il y'a Toumiamine qui en vend go voir ses 'sujets' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour! quelqu'un qui vends des clés BF3 par ici ? merci bonjour c'est ici ou la merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) bonjour c'est ici ou la merci merci Modifié le 15 mars 2012 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 ah lol j'étais surement occupé je te mp de suite désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek25 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, mon pseudo c'est Rahxephoon Merci et bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 28 mars 2012 Share Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, mon pseudo c'est Rahxephoon Merci et bon jeu a tous N'oubliez pas de joindre notre Squad: Algerian Commandos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Je serai des votre nchalah dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 marhba tu seras notre 59 eme membre ! et oui la famille d'ALGERIAN COMMANDOS a grandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 22 avril 2012 Share Posté(e) le 22 avril 2012 Dans Quelle Que Jours Je Serai Avec Vous Inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 salut les gens !! je veut bien vous rejoindre !! mais ne me dite pas qu'il faut l'acheté pour le multiplayer !!! si c'est le cas à quelle prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Je crois que ToumiAmine propose des clès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Bonsoir, Pas mal de clé officielle à prix raisonable sont disponible chez Geek Zone: gigabyte Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 24 avril 2012 Share Posté(e) le 24 avril 2012 Oui Toumi AMine Propose Des Clés Rabi Yahfdou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés