Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche point de vente Samsung à Alger?


free87

Messages recommandés

voila des coordonnées

 

Coordonnées de nos points de ventes, veuillez les contacter pour les Prix et disponibilité.

 

DIRECTION REGIONALE ANNABA :

Tél. : 038862250

Mob. : 0550915452

Adresse : 02 RUE MASSINA BEAUSEJOUR- ANNABA

DIRECTION REGIONALE EULMA :

Mob. : 0550988843

Adresse : SAREK 120 LOGEMENT PARTICIPATIFS ET 66 LOCAUX N°3 GROUPE 167 BAT 6 EL EULMA SETIF

 

DIRECTION REGIONALE ORAN :

Tél. : 0412996272829

Mob. : 0554 53 57 09 /0554 53 57 07

Adresse : 06 CITE DES PALMIERS VILLA 102 N° 15 LOT 178 ESSANIA -ORAN

 

SERVICE CORPORATE :

Tél. : 021281724

Mob. : 0550948989

Adresse : 57 RUE DES FRERES ABDESLAMI N° 02 KOUBA

 

SHOWROOM ALGER (DELY BRAHIM) :

Mob. : 0550979661

Adresse: 184, COOP EL MOSTAKBEL- DELY IBRAHIM

 

SHOWROOM ALGER (EL HARRACH) :

Tél. : 021516106

Adresse : 60 Rue Chikh Bouamama Hacen Bady-EL HARRACH

 

216401_140273782712773_136282586445226_259490_7095941_a.jpg

 

Distributeur Officiel des Produits Téléphonie Samsung

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Kouba se trouve prêt du rond de garidi dans une petite ruelle mitoyenne à celle des sources.

 

Roh el rond de garidi 2, va du côté de salon de thé-fast food, tu trouveras à côté à 5 mètres environs une petite ruelle, hadik hiya.

 

Sinon, y'a un Kouba sur la route qui relie Birkhadem à Ain naadja, juste 100 plus que le cem bougara, en face une patesserie à côté d'un mécanicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qqn sait ou on peut trouver des point de vente Samsung à Alger? sur internet j'ai vu qu'il y avait un a kouba "Lotissement Saidoune Mohamed n°161 '16208 Kouba", mais je ne sais pas ou s'est?.

prends le metro, teminus HAI EL BADR, sors tu verra en face de toi SAMHA SAMSUNG, un point de vente officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Home Appliance (SAMHA)

Lotissement Saidoune Mohamed n°161 16208 Kouba

Algérie

 

Tél :+213 21 29 85 85

Tél :+213 21 28 76 95

Tél :+213 21 29 84 84

Fax :+213 21 28 77 06

Fax :+213 21 29 83 83

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Home Appliance (SAMHA)

Lotissement Saidoune Mohamed n°161 16208 Kouba

Algérie

 

Tél :+213 21 29 85 85

Tél :+213 21 28 76 95

Tél :+213 21 29 84 84

Fax :+213 21 28 77 06

Fax :+213 21 29 83 83

 

source

 

c'est ça le terminus Hai el Badr ;)

 

merci beaucoup pour votre aide en faite c'est pour acheter une TV.

oui ils vendent tout sauf les téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...