alassade Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Marre d'attendre une meilleure offre que le 1 Mb de Fawri, je me demande si le fait de souscrire à deux lignes téléphonique avec deux ligne ADSL et avec des manipulations adéquates, arrive-t-on à un débit de 2 Mb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui, je pense qu'un membre ici l'a déjà fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Marre d'attendre une meilleure offre que le 1 Mb de Fawri, je me demande si le fait de souscrire à deux lignes téléphonique avec deux ligne ADSL et avec des manipulations adéquates, arrive-t-on à un débit de 2 Mb ? Sauf que t'arrives a avoir 1M et non 2M, puisque 1Mb (algerie) = 500Ko... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 ehh 500ko c ver les 4mb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui, je pense qu'un membre ici l'a déjà fait ! Il s'appelle comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui c'est possible ayant un abonnement d'easy qui arrive à échéance en mars 2012 ,je voulais résilier mon abonnement (trop de problèmes avec easy depuis plus de 2 mois ) pour basculer vers fawri ,mais on m'a dit que les mois restants seront perdus , ne voulant rien laisser à ces CHACALS j'ai pris un abonnement fawri sur ma deuxième ligne téléphonique. J'ai installé une deuxieme carte réseau sur mon pc et effectivement mon débit a été doublé mais je tiens à préciser que ça marche uniquement sur les torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 KOI ? Comment faire une 2eme ligne ? ça coute de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés