Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vous ete serieux pour Battlefield 3?


Invité ToumiAmine

Messages recommandés

lol sa na rien a avoir avec les couleurs et le gout ici ,mais la difference est flagrante,seul point positive pour bf3 et le graphisme,je joue au fps depuis wolfstein sur super nintendo:cool:,et rage et mw3 sont 1000 fois mieux que bf3,même sans bug,les amateurs des fps remarquerons la différence,bf3 et trés bon mais ne rivalise pas avec ces deux jeux,on verra bien si il fera long feu avec les géants comme farcry 3 et borderlands 2(bf3 n'est pas prenant et croyais moi g t trés deçu par ce jeux).dota 2,ou blizzard dota......

esperant que serious sam 3 ne lui fera pas de problème :confused:.

et pour avoir une idées sur rage aller le jouer on solo avec la version ^^^^^é vous verré comment sa se joue avec les buggy!!!(c'est m-o-r-t-e-l)

 

Toi tu me rapelle un mec qui disant que zidane n'est pas un grand joueur contrairement à ce que tous le monde dit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

je parle pas du meme genre ou pas,c d fps tous et je trouve un plaisir un jouer a rage ou mw3 ,c que bf3 n'est pas meilleurs qu'eux et si je trouverais un plaisirs a jouer serious sam 3 c qu'il est meilleur que bf3....c tout,vous comprenez ce que sa veut dire un jeux prenant?!cela veut dire qu'il te fait oublier le temp et le temps passe vite

j'ai jouer a mw3 une heure puis j'ai vite fait d’arrêter car si je continuerais je ne l’arrêterais et je voulais découvrir d abord rage et voila que ce dernier est super bon...bf3 ma terriblement déçu

voila habba man habba wa kariha mane kariha

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
mais bon sang tu continue avec tes argument a la co.n mw3 et sortit après bf3 et pourtant ce dernier lui bousille la tranche!!!!!! et tu me parle de SS3 ,mais .... mais c'est pas le même terrain de jeu , BF3 & MW3 sont des jeux AAA, SS est un jeu bourrin a l'ancienne sympa qui fait la même chose depuis 10 ans mais je l'aime bien..............euh rage c'est kifkif pas le même terrain de jeu, j'arrête j'ai même pas envie d'argumenter...

normal c le moteur frostbite 2 qu'il la sauvé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

bon les gens finalement je vient d'acheter ma propre clé et je vais essayé de jouer un mois et si il est vraiment prenant je m excuserais nchalah

aya ma teza3fouche, mais sa m'etonnerais qu'il me fera oublier rage,de plus je vais ignorer mw3 ce mois histoire de données une chance a bf3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gens finalement je vient d'acheter ma propre clé et je vais essayé de jouer un mois et si il est vraiment prenant je m excuserais nchalah

aya ma teza3fouche, mais sa m'etonnerais qu'il me fera oublier rage,de plus je vais ignorer mw3 ce mois histoire de données une chance a bf3 ;)

 

EWWWWWWWWWWWWW tu n'as même pas jouer a BF3 tu mérite d'être le troll du mois! saruman agenouille toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Modération : Premier et dernier avertissement, toute dérive dans le langage sera suivie par un bannissement provisoire ou PAS.

lol daketlek wakile.........o moin reflechie avant de dire n'importe quois

d’ailleurs je ne vois pas ton dernier message!wine rahe?!

de plus en algerie il y a une chose qui est plus rapide que l'idée,c "parler" !!tout le monde parle avant de réfléchir......

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...