Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Telephones au choix


l'1stinc

Messages recommandés

Salam,

 

Je vend plusieurs téléphones voir photo :

 

mini_153626IMG0487.jpg

 

Info et prix :

 

1- NOKIA N8

état comme neuf avec chargeur seulement

Prix : 30000 DA FIXE

 

2- Blackberry Torch 4GO

état trais bon état avec chargeur seulement

prix : 30000 DA FIXE

 

3- iphone 3gs 16GO

état très bon état

prix : 28000 DA FIXE

 

4-iphone 4 16go (SFR)

état comme neuf avec chargeur et câble data et bumper d'origine

prix : 41000 DA avec gevey sim ultra et 40000 DA sans /fixe

 

5- iphone 4 32go

état neuf dans sa boite avec tout ses accessoires débloqué officiellement

prix: 60000 DA FIXE

 

6-iphone 4 16go (orange F)

état comme neuf avec chargeur et câble data et bumper d'origine

prix : 43000 DA avec gevey sim ultra et 42000 DA sans / fixe

VENDUS

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...