redamono Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 salut voila je me présente reda de bejaia j'ai deja participer a plusieurs lans gamer-assembly/maxlan/epsilan en france je suis sur le jeu cod4 je suis sur un projet de créer une multigaming algérienne pour les lans/ compètes sur internet/ surtout fun pour le moment on dispose deja de: un designeur un nom de domain.fr (http://www.team-mtg.fr) un sponsor serveur (serveurs de germany) ping pas mal du tous un cms avec un theme peyant on se contente de ca pour le moment jusqu'a qu'on trouve un codeur un teamspeak 3 on recherche: un codeur qui metrise le php/css pour le site une lineup cs1.6 bon skill une lineup css bon skill du staff pour gérer les lineup/site/forum/deplacement/inscription competetion des investisseur pour les deplacement + materiels Moyen de contacte: xfire: redamono msn: redamono@live.fr email: redamono@live.fr ou laisser vos mp sur le site ou sur le poste cordialement: More Than Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 beaf moi je peut t'aidé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2011 ok ajoute moi sur msn alors redamono@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés