Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Sûreté nationale se renforce annuellement de 15 000 recrues


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Ali Tounsi hier à Oran

La Sûreté nationale se renforce annuellement de 15 000 recrues

Les effectifs de la police se renforcent chaque année de 15 000 nouveaux agents pour améliorer la sécurité des biens et des personnes à l'échelle nationale, a affirmé hier à Oran le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), M. Ali Tounsi.

 

Le renforcement des effectifs de la police s'inscrit dans le cadre du programme quinquennal du président de la République qui a entamé sa quatrième année, a indiqué M. Ali Tounsi au cours d'un point de presse organisé en marge de l'inauguration de trois sièges de sûreté urbaine dans la banlieue est d'Oran. “Ce programme qui s'appuie sur la politique d'une police de proximité a réalisé un bond qualitatif”, a-t-il ajouté, précisant que, “la police de proximité mise en place à titre expérimental en Algérie est devenue un modèle et un exemple aussi bien pour des pays arabes qu'européens”. Cette expérience, a-t-il souligné, “a réussi grâce notamment à l'adhésion de la société civile à la stratégie de lutte contre la criminalité et toutes les formes de déviance”. “La société civile est aujourd'hui un partenaire incontournable dans les missions de ce type de police qui a constitué une revendication pour de larges couches de la population”, a indiqué le DGSN, précisant que “les appels à renforcer ce corps de sécurité se sont multipliés comme le volume des demandes pour l'ouverture de structures de sûreté urbaine dans plusieurs communes du pays”. La Sûreté nationale a lancé des études pour traiter des facteurs à l'origine de troubles sociaux dans plusieurs régions du pays, à l'instar de la crise du logement, de l'emploi et des relations des citoyens avec les élus locaux, a annoncé, par ailleurs, M. Ali Tounsi.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=96658&titre=La%20S%FBret%E9%20nationale%20se%20renforce%20annuellement%20de%2015%20000%20recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...