gtd31 Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 salam,comment mettre les jeux du pc vers la DS SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 salam il faut une carte sd avec un adaptateur M3 regarde ici,et c'est pas les jeux du pc que tu doit les metres tu doit telecharger les jeux de la ds via torrent ou la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2011 salam,merci cher ami mais le lien ne marche et j'ai voulu dire transferer du pc vers nds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 pour le transfer c via un lecteur de micro sd et tu met les jeux ceux avec l'extension *.NDS dans le dossier NDS ensuite tu met la micro sd dans l'adaptateur m3 et tu l'introduit dans la ds voila comment ressemble la M3 si vous ne la possédé pas je sais pas comment vous aider " tu met M3 ds sur google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2011 salam,je n'ai pas de M3 ds mais une R4 ds,tout ce que je voulais savoir c'est comment transferer des jeux dedans à partir de mon micro portable.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 30 novembre 2011 Share Posté(e) le 30 novembre 2011 tu met un lecteur de carte sd dans ton micro portable tu met dans ce lecteur "la mini carte celle qui rentre dans la R4 ds" tu copie les jeux ceux qui ont l'extension nds "par exp http://www.t411.me/torrents/ds-call-of-duty-modern-warfare-3-defiance-fra " coller dans le dossier NDS qui se trouve dans ton micro sd j'esper que je suis clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2011 merci bcp cher ami et c'est très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2011 salam,certains jeux que j'ai telechargé ne fonctionnent pas,y'a t-il une astuce pour ça?merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 non c vrai que j'ai trouver cas pareille mais la plus part marche essaye de telecharger via ce site il est trop strict sur l'avis des testeurs comme ca tu sera fixé http://www.t411.me ..salam l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtd31 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2011 salam,dans le jeux call of duty,sur quel touche faut-il appuyer pour pouvoir tirer?merci pour la reponse; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés