Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Axel Red Sensualité

Salima_Anissa

Messages recommandés

SALAM,

Soeur salima, qu'est ce t'as, tu postais dans la section ISLAM autrefois...!!!

Je t'invite à retourner là bas STP>>>>>>>>c'est pas bien de poster des choses comme ça.

PREUVE:

Écoutes ça STP

Finalement, tu peux m'ignorer si tu veux, c'est seulement une NASSIHA, tu n'est pas obligée à la suivre >>>>>seulement suis ta conscience!!!

Peace!

Modifié par iMUSLIM

iMuslim

encore HORS SUJET et HORS SECTION

va lire ici

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4198&page=2

arrete de juger les gens, wahed ma kelfek pour ça.

au fait : vu le titre de la section : music, et le titre du poste : Axel Red Sensualité

tu n'aurais jamais du rentrer sans cette section, non ? ni suivre le lien youtube ? ;)

wasssallllaaaaammmm

Modifié par Djoss

iMuslim

encore HORS SUJET et HORS SECTION

va lire ici

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4198&page=2

au fait : vu le titre de la section : music, et le titre du poste : Axel Red Sensualité

tu n'aurais jamais du rentrer sans cette section, non ? ni suivre le lien youtube ? ;)

wasssallllaaaaammmm

salut,

+1

a+

salam,

Citation:

Bonne réponse, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut!

Si t'as mentionné ça, ça veut dire que j'ai droit de dire ce que je veux aussi, et je l'ai fait!

Donc soyez sans le 'DOUBLE STANDING' et vous serez plus heureux.

En plus je l'ai pas frappé sur les mains, c'est un simple conseil!

Citation:

Une seul chose: Où est ce jugement??? Quote me please & show me!

En plus, si t'as un membre de ta famille ou un ami qui tombe malade, est ce tu va l'ignorer ou bien l'aider et le faire traiter? c'est la même chose car il y a des maladies corporelles et des maladies spirituelles!

Faits:

- Y a pas de terrorisme sur ce thread, quelqu'un à besoin de consulter un dictionnaire.

- iMuslim était hors sujet et tous les autres (moi aussi).

- Je n'es pas vu de jugement sauf celui du terrorisme.

- Je déteste les français qui chantent :)

et +1 pour, pour,.........pour mumu!!!!

ça aide à se soulager la vérité! pour les gens qui n'ont pas essayer... Give it a try.

Oh je suis encore Hors Sujet!!! MdR

toi tu dépasse les borne des limite stp va éplucher t bananes ailleurs si tu veux faire la da3wa y'a des forum spécialement conjcu pour sa ...........et kes ki ta ramené a la section musique si tu tenai aussi bien a ta fois ................tu est le genre de fréro qui traine autour des mosqué et qui fait fuir les gens qui veulent la vrais tawba a cause de vous discour de djouhala dit moi ta fait la prière du fedjr se matin tu t'es levé ,ta fait quiam el layle c dernier jour comme ta dit dans ta première intervention suis ta conscience mon vieux dejas c heure que tu passe devant ton pc si on se référent au vrais fondement de l'islam c du temps perdu si tu veux une monathara ya pas de bleme contacte moi en mp en attendant ici c mizmar el chaytan alors stp sort :confused::confused::confused::confused:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
  • Créer...