faridv12 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 je possed ce jeu et j'ai un dossier cab endommager moi se que je vous demande et un logiciel qui répare les fichiers cab ou de mon envoyer ce ficher remarque : jeu en english c'est le fichier release.cab dans le cd n°2 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 tu peux l'ouvrir avec winrar? "Release" ca sonne wariz donc essaye de trouver la team qui a compilé ou craké le jeu mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 oui je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 ce jeux est une vraie daube, te casse pas la tête à essayer de l'installer, le jeux est plein de bug, la jouabilité est nul, et les mouvements de lara sont très lourdot. tu vas t'ennuyer après 05 minutes de jeux. essais plutot legend ou anniversary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai jouer tous les lara lol sauf l'ange des tenebre tu es sur de toi parce que je vais pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai jouer tous les lara lol sauf l'ange des tenebre tu es sur de toi parce que je vais pleurer oui, je suis sur de ce que je dis, moi aussi j'ai joué tout les tomb raider, et franchement, l'ange des ténèbres et vraiment nul. voici un test pour te faire une petite idée sur le jeux. http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003229_test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2008 oui mon frere je crois que je vais laisser tomber lara croft pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés