Skiller23 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) salam je cherche désespérément qqun d'expérimenté dans la pose de puces pour console, adroit avec les soudures (les petites soudures) bref d'assez expérimenté dans le hack console qui puisse me faire le RGH (hack semblable au jtag) sur ma console 360 jasper je suis sur Annaba Modifié le 19 avril 2012 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai une petite question : c'est possible de ce la procurer en algérie ?, en plus y a eu la sortie du x360glitch hack qui est super rapide par raport au autres donc cette puce deviens de plus en plus interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2011 la coolrunner est vraiment bien aussi, avec de très bon temps de boot mais le pb est qu'il faut trouver qqun pour réaliser le hack, moi perso j'ai jamais fait de la soudure j'ai pas envie de risquer pour ce qui de la puce c'est pas un pb pour moi, je connais des sites qui en vendent avec livraison internationale, il faut une carte visa bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 4 décembre 2011 Share Posté(e) le 4 décembre 2011 la coolrunner est vraiment bien aussi, avec de très bon temps de boot mais le pb est qu'il faut trouver qqun pour réaliser le hack, moi perso j'ai jamais fait de la soudure j'ai pas envie de risquer pour ce qui de la puce c'est pas un pb pour moi, je connais des sites qui en vendent avec livraison internationale, il faut une carte visa bien entendu J'ai trouvé cette annonce sur ouedkniss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2011 merci lpmsnp je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 4 décembre 2011 Share Posté(e) le 4 décembre 2011 merci lpmsnp je vais voir ça De rien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodadao Posté(e) le 18 avril 2012 Share Posté(e) le 18 avril 2012 moi je vous pose le glitch suite par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés