constantin Posté(e) le 3 décembre 2011 Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir a tous je suis nouveau membre qui habite en France et j ai un Openbox s9 hd pvr j avais un abonnement qui s est arrêter subitement lorsque j ai contacter la personne qui me l à fait il m à dit que tout son serveur s est planter du coup je cherche un abonnement full bouquet avec canalsat TPS canal plus,... Bref tous et si possible les chaînes oranges qui peut m aider, merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm500hd Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 contacte moi sur skype je te donnerer les coordonnée de quelqun qui a un tres bon serveur (samiptt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 HS: Bizarrement deux nouveaux membres se sont parlés, à croire qu'ils se sont inscris en même temps, bienvenus à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci de ton retour comment je fais pour te joindre sur style car je n ai pas de compte ? Sinon on peut s appeler ou contacter celui que tu connais car c urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés