hichemus Posté(e) le 7 décembre 2011 Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour Voila je demenage pour une petite periode a la cité de Ain Allah commune de Delly Ibrahim et je souhaiterais savoir quel fournisseur internet est le plus stable dans cette Cité. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Salam Makach ? Ya HBM je vais etre ton voisin alors dis moi comment c'est l'Adsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick02 Posté(e) le 8 décembre 2011 Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Salam Makach ? Ya HBM je vais etre ton voisin alors dis moi comment c'est l'Adsl. Ouiiiiii Makach!! Rana complet Khouya lollll lol Ga3 Ikhafou ila adji atsahamhoum mdrrrrrrrrrrr DSL pour le H.S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés