twinax Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) malgré que je joue plus a 1.6 je vous donne Une methode que jai decouvert il ya fort longtem pour rendre counter strike lumineu disont le HDR fake lol pour un moteur trop vieu , ah jai oublié jai trouvé cette methode tout seul ^^ onsenfou de sa aussi bon suivez ce tuto sa merche qu'avec les Nvidia les autre cartes je cest pas 1-telechargé Ntune nimporte quel version 2- quité counter strike 3- lancé ntune et faitte ceci 4-aprés avoir terminé lancé votre counter strike et mettez les paramétres de Luminosité comme sur cette image enfin si votre ecran et trop peutit et sembre faite le maximum ou bien tappé dans le racourcis aprés lecriture (faire Espace) et ensuite -freq 75 appliqué et lancé le jeu normalement il va etre un peut plus lumineu bon et aussi une chose laissé counter strike en mode OpenGl cette methode fait des conflit avec l'option D3D bon mnt mettez nimporte quel resolution + 32 Bits de couleurs de preference et Top c'est parti voisi la differance Sa C'est Avant Et sa C'est Aprés et c'est pour toute les maps vous allez voire les maps vont etre vréments jolie come Cs_italy et Cs_millitia ésséyé vous vérrez enfin j'espére qu'il - yauna pas bcp qui connaissent cette methode si non ce tuto va direct a la poubelle , a+ Modifié le 9 juillet 2008 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2008 Allez juste pour vous Avant Aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 9 juillet 2008 Share Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour cette méthode c'est vraiment très jolie J'essaye de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 de rien , alor sa a marché pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfox Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 merci mon frère J'essaye de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 Merci ça marche bien AVANT: Apres: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUMTAZ1 Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Arigato Gosai Mashta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés