Invité salimdz Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici Mobilis Promo 2012 ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, lance son offre promotionnelle spéciale fin d’année « Mobilis Promo 2012 », destinée aux abonnés prépayés «MobtaSim». Ainsi, du 10 au 24 Décembre 2011, Mobilis offre la possibilité à ses clients de profiter d’une offre à avantages multiples avec des communications gratuites vers tous les réseaux nationaux, en plus d’une baisse tarifaire sur les SMS. Voici le détail: - 2 heures gratuites valables vers tous les réseaux nationaux - 0 dinar les appels vers Mobilis de 8H à 17H - 1 dinar le SMS vers Mobilis - 2 dinars le SMS vers les autres réseaux nationaux Mobilis précise en outre que les avantages de la « Promo 2012 » restent valides pour une durée d’une semaine. Pour en bénéficier, il suffit de recharger 500 DA puis de composer *600# pour choisir la « Promo 2012 ». Il est à rappeler que l’abonné reviendra automatiquement, après la fin de la validité des avantages, à son offre initiale et pourra re-souscrire de nouveau. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 Je m'excuses frere mais je préfererai le titre Arnaque 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés