clock Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 salam j'ai recement acheté un toshiba satelite l750 dont j suis plutot satisfait, mais comme rien n'est parfait, j trouve que le son est plutot faible (que ce soit sur ses hauts parleurs, ou lorsque j branche des hauts parleurs externes/casque) donc j cherche une carte son usb (pas du haut de gamme), quelque chose avec un bon rapport qualité/prix (en esperant que ca corrigera ce ptit soucis, j'ai pas envie de changer a nouveau de laptop) donc j'attends vos propositions, et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badin16 Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 jé une carte son usb avec les deux sorties veuillez m'appeler 0793285994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 ça fait presque 2 mois. je pense que le problème a été résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2012 oui oui, merci pour la proposition, mais j'ai commencé par acheté des hauts parleurs pleomax avec carte son usb (tres bonne affaire pour ceux qui n'aiment pas le son plutot faible des laptop) puis j'ai changé carrément de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés