Kenshiro Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 Salam ! Sortie de la carte mère Asus Sabertooth X79 !!! Bon, faut aimer son style, mais elle est magnifique http://www.pcinpact.com/news/67076-asus-tuf-sabertooth-x79-lga-2011-intel.htm http://www.guru3d.com/article/asus-tuf-sabertooth-x79-review/1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 15 décembre 2011 Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci pour le partage j'ai même constater l'éxistance d'un ptit proco en LGA 2011 le i7 3820 trés intéressant au niveau prix 294$ contre le grand frère i7 3930k 607$ couplé avec une Gigabyte x79-UD3R 290$ (moyen gamme) sa devient de plus en plus abordable cette nouvelle plateforme mais que vaut en terme de performance le petit venu ?! test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2011 merci pour le partage j'ai même constater l'éxistance d'un ptit proco en LGA 2011 le i7 3820 trés intéressant au niveau prix 294$ contre le grand frère i7 3930k 607$ couplé avec une Gigabyte x79-UD3R 290$ (moyen gamme) sa devient de plus en plus abordable cette nouvelle plateforme mais que vaut en terme de performance le petit venu ?! test C'est vrai qu'il est à un prix intéressant, mais apparemment la comparaison avec le 2600k est un peu mitigée...je sais pas si ça vaut le coup surtout pour qqu'un qui a déjà une carte mère 1155. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est vrai qu'il est à un prix intéressant, mais apparemment la comparaison avec le 2600k est un peu mitigée...je sais pas si ça vaut le coup surtout pour qqu'un qui a déjà une carte mère 1155. Le testeur a dit que le I7 3820 n'est pas interessant si l'ont possede deja un 2600k. @ aminewestside : Merci beaucoup pour le lien. Il est tres bien ce I7 3820 surtout pour quelqu'un qui est sur une plateforme X58 et qui veut passe au X79. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Le testeur a dit que le I7 3820 n'est pas interessant si l'ont possede deja un 2600k. mais dans le cas ou on voudrait investir dans une nouvelle config. il vaudrait mieux de prendre un x79 avec le i7 3820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Leghmoh, je viens juste de relire ton message. ne me dis pas que tu vas passer au x79? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Leghmoh, je viens juste de relire ton message. ne me dis pas que tu vas passer au x79? Je crois pas qu'il arrivera à résister à une evga classified x79 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Le testeur a dit que le I7 3820 n'est pas interessant si l'ont possede deja un 2600k. @ aminewestside : Merci beaucoup pour le lien. Il est tres bien ce I7 3820 surtout pour quelqu'un qui est sur une plateforme X58 et qui veut passe au X79. Tu oublies une autre bonne raison d'acheter un i7 3820.....avoir la sabertooth x79 !!! Cette carte elle a vraiment de la gueule, surtout avec les nouvelles vengeances couleur assorti. Au fait, ce sont des 1600 mhz à 1.2v ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est tres bien ce I7 3820 surtout pour quelqu'un qui est sur une plateforme X58 et qui veut passe au X79. ce que je voulait faire nchallah faire le grand saut non du pas à pas une ptite question il remplace quoi le Ivy bridge qui doit sortir en 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 le Ivy Bridge qui est prévu pour Avril 2012 est un socket 1155 donc il remplace en quelque sorte le Sandy Bridge à ne pas confondre avec Ivy Bridge-E qui sera socket 2011 et qui remplacera Sandy Bridge-E 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 le rythm accélère de plus en plus avec une plate forme chaque année alors la nouvel ivy bridge-E remplace la sandy bridge-E actuelle sortie en 11/2011 6 mois après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est le tick tock d'abord ils sortent une architecture SB et SB-E (32nm) ensuite ils affinent la gravure (22nm) IB et IB-E après ça ce sera une nouvelle architecture en (22nm) puis ils l'affineront ... etc et les pigeons c'est nous résumé tant que le PC marche et répond aux vrais besoins inutile de changer sinon ça n'en finira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 je pense que l'architecture en 22nm déjà très complexe à mettre en point après sa devient un peu difficile pour la peaufiner (+1 ans avant une mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 et qu'est ce que tu dis de >>ça ils ont déjà "préparé" le future chez intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 et qu'est ce que tu dis de >>ça 14 nm pour 2014 la technologie avance si vite où intel ils ont un sacré nombre de génie ,20 ans en avant nous étant avec les pross x86 66 mhz gravé je croit sur 200 nm (malgré cela tomb raider tourne fluide:p) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 16 décembre 2011 Share Posté(e) le 16 décembre 2011 mais dans le cas ou on voudrait investir dans une nouvelle config. il vaudrait mieux de prendre un x79 avec le i7 3820 Oui bien sure si les economies le permettent mieux vaut prendre une x79 avec avec I7 3820, sinon une Z68 avec 2600K fait aussi bien. Leghmoh, je viens juste de relire ton message. ne me dis pas que tu vas passer au x79? Oui je passerai surement aux X79, d'ailleure j'ai donne a un ami une avance pour que son ami me ramene une Evga. Je ne peut pas resiste aux nouveautes, wach thab . Je crois pas qu'il arrivera à résister à une evga classified x79 ! Classified ou FTW, l'essentiel que ce soit une EVGA. Tu oublies une autre bonne raison d'acheter un i7 3820.....avoir la sabertooth x79 !!! Cette carte elle a vraiment de la gueule, surtout avec les nouvelles vengeances couleur assorti. Au fait, ce sont des 1600 mhz à 1.2v ! Elle est magnifique la Sabertooth X79, elle s'overclock aussi bien qu'une Rampage 4, et en plus les composants sont certifie pour une longue durabilite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés