nerds Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) salam vends unité centrale neuve: CPU intel 2500k Asrock p67 fatality professional 16gb Kingston Hyper X Genesis 1600mhz CL 9 Alimentation Club 3D 1000w Bronze Semi Modulaire Msi gtx 570 Twin Frozer 3 boitier cooler master SNIPER HD 500Go 7200tr/mn Graveur DVD Ventirad Artic Cooling Freezer 13 Pro Garantie un an 165.000da Modifié le 20 décembre 2011 par nerds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 décembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2011 photos svp, sinon l'annonce sera supprimée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerds Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 comment vous ajoutez les photos? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 comment vous ajoutez les photos? svp Tu vas sur le site http://imagup.com puis tu upload le fichier, il te propose par la suite 3 urls, tu prends celle qui est dédiée au forums et tu la postes dans ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerds Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2011 merci mouradski. j'ai ajouté la photo de l'autre unité, je nettoie l'appareil et j'ajoute la photo du SNIPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés