trl-lol Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut a tous , voila je voudrais vous demander quel TV HD me conseilleriez vous pour un budget d'environ 32 000 DA ( que j'utiliserais surtout pour mon XBOX ) J'ai trouvé chez darkom un ecran Toshiba LED FULL HD 24" a 29500 DA , est-ce insteressent ? dites moi si c'est le cas et proposez moi aussi d'autres si vous en connaissez de meilleurs pour ce prix la Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 décembre 2011 Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello, Je pense qu'il y a d'excellents Samsung 23" à ce prix là, regarde chez Samha ou Geekzone/Matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello, Je pense qu'il y a d'excellents Samsung 23" à ce prix là, regarde chez Samha ou Geekzone/Matos ! 23 je trouve que c'est vraiment trop petit surtout qu'a 35000 je peux avoir un 32" ( hd ready LCD , et pas LED comme l'autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 à 32000 t'as que les tcl et starlight..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés