Jump to content
Guest salimdz

LG Optimus Me, le smartphone à 15.500 DA

Recommended Posts

Guest salimdz

LG Optimus Me, le smartphone à 15.500 DA

En pleine progression sur le marché des mobiles, LG Algérie veut s'imposer dans la catégorie des smartphones. La marque sud-coréenne a présenté dernièrement trois nouveaux modèles de la gamme Optimus, destinés chacun à un public différent.

LG Optimus Me "P350" (15.500 DA)

 

lg-optimus-me.png

 

Ce modèle représente l'entrée de gamme dans la catégorie des smartphones. Il s'adresse aux «aux jeunes et aux étudiants», a indiqué Adel Abi, directeur marketing de LG Algérie. Le smartphone est disponible depuis le début du mois de décembre à 15.500 DA, avec une remise de 15% pour les étudiants, soit 13.175 DA.

 

L'Optimus Me est doté d'un écran tactile de 3.2 pouces et de résolution 320 x 480 pixels, et comprend un appareil photo de 3 mégapixels. Sa mémoire interne est de 140 Mo, avec la possibilité d'extension à 32 Go avec une carte microSD. Il est compatible WiFi et Bluetooth, avec la présence d'un port USB 2.0. Ses dimensions sont de 114 x 59 x 13 mm, pour un poids de 130 grammes.

 

LG Optimus Black "P970" (36.500 DA)

 

lg-optimus-black.png

 

L'Optimus Black, disponible au prix de 36.500 DA, se distingue par sa finesse (9,2 mm d'épaisseur) et sa légèreté (109 g), malgré un écran NOVA de 4 pouces (résolution: 480 x 800 pixels). NOVA, du nom de la technologie utilisée par LG, qui permet d'avoir une luminosité de très grande qualité avec moins d'énergie consommée.

 

Comme l'Optimus Me, il utilise le système d'exploitation Android 2.2 (Froyo). Sa mémoire interne est de 2 Go, avec la possibilité d'utiliser une carte microSD jusqu'à 32 Go. L'appareil photo possède une résolution de 5 mégapixels, et le capteur vidéo frontale est de 2 mégapixels.

 

LG Optimus 3D "P920" (52.000 DA)

 

lg-optimus-3d.png

 

Le grand plus de ce smartphone est, comme son nom l'indique, la présence de la 3D, sans avoir besoin de lunettes. Le rendu 3D sur l'écran de 4,3 pouces est bluffant, grâce à un processeur Dual Core (double coeur) de 1 Ghz. L'appareil photo, d'une résolution de 5 mégapixels, permet de prendre des photos 2D et 3D. Du coup, sa mémoire interne est de 8 Go (jusqu'à 32 Go avec une carte SD). Il dispose également d'un port HDMI, pour pouvoir voir ses photos ou vidéos sur un écran TV équipé de la 3D. Le LG Optimus 3D est proposé au prix de 52.000 DA.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...