Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 10 janvier 2012 si un modo trouve que c'est illégal (ou manque de respect!!) ce que je fait qu'il m'avertit je les supprimerais tous nchalah merci oui je trouve que c'est du manque de respect, vends ce que tu veux dans ton TOPIC, pas la peine de polluer celui des autres dernier avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 janvier 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2012 bon, j'ai refait un 2eme netoyage , sinon cette vente partira en sucette tout le monde a dit ce qu'il pensait, tand mieux ToumiAmine : tu peux poster ou tu veux dans le forum, t'es le bien venu, encore 1 seul commentaire ici, c'est un ban , va faire ton business dans ton topic, laisse celui des autres clean pour etre plus clair, n'ecrit plus rien dans ce topic,walou meme pas une virgule tu est averti maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 Y'a t-il une possibilité d’acheter une clé mais juste pour 1 mois (après cela j'aurais plus le net pour un moment). Pour COD MW3 ou BF3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 11 janvier 2012 Share Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est des clés a vie, genre tu peux prendre des vacances une année, dès ton retour ton compte sera la a t'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est des clés a vie, genre tu peux prendre des vacances une année, dès ton retour ton compte sera la a t'attendre Oui mais moi je cherche juste une activation de 1 mois, genre au lieu de 25€ a vie, 2€ pour 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés